Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 destinations les plus réservées par les Français cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 10 destinations les plus réservées par les Français cet été

1- Malte
    2- Porto, Portugal
    3- Ajaccio, France
    4- Lisbonne, Portugal
    5- Figari, France
    6- Athènes, Grèce
    7- Palma de Majorque, Espagne
    8- Bastia, France
    9- Montréal, Canada
    ​​​​​ 10- Marrakech, Maroc
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Ils aiment la méditerranée ces franchies. Moi je dis vive la Vendée.
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

À la belle époque c'était la côte d'Azur .

Les embouteillages sur la route des vacances ...

La 4cv symbole des vacances :

Camping en 1970 :

On part en vacances, et pas de chance c'est bouchons à Rioz (Haute-Saône). • © France 3 Franche-Comté : Laurent Brocard

Commentaire

Misti tu as vécu cette époque ?

LA Vendée c'est très beau, ils ont un sacré patois la bas. J' adore c'est calme et beaucoup de verdure.

La France est un pays magnifique avec des cultures très riches n'en déplaise à certain, j'ai pratiquement visité presque toutes les régions de France il ne me reste que la côte d'Azur, la Corse et les départements outre mer.

Commentaire

Personnellement j ai beaucoup voyagé de par le monde et je ne connais ni la Bretagne ni l Alsace
          Dommage...
          La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

J'ai bcp visité l''Espagne, j aime ce pays et les espagnols sont adorables, mais pour moi c'est Grenade .. Seville .. Cordoue.. Al Andalus quoi, l'héritage des Muslims, une beauté un chef d'œuvre une culture et histoire riche. L'émotion qui te submerge quand tu visites ces villes.

Commentaire

Farashatun
              Grenade .. Seville .. Cordoue..

En effet quelle beauté ces architectures almohades.
              Je trouve toujours très émouvant l intégration d un lieu de culte chrétien au sein même de l ancienne mosquée de Cordoue, dont la magnifique architecture est demeurée préservée.

​​​​​​

Commentaire

Ils aiment la méditerranée ces franchies. Moi je dis vive la Vendée.
                Fais gaffe, il y a des Chouans!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

j ai beaucoup voyagé de par le monde et je ne connais ni la Bretagne ni l Alsace
                  La Bretagne nord en été, la côte est superbe avec ses granits roses!

L'Alsace en automne lorsque les vigne sont de toutes les couleurs!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

gdesmon, une mosquée qui était une église avant l'arrivée des Sarazins , rarement vu un édifice d'une telle beauté et aussi bien conservé.

Commentaire

Montréal, surtout l'été, ca ne vaut rien pour les touristes....faut aller dans le nord ou dans le bas du fleuve,
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tant mieux on poireautera moins devant les bars, restos et marchands de glaces.sur la cote d'azur..l'été dernier le vrai boxon..partout on avait l'impression d'etre dans une manif tellement de monde...surtout en soirée

Commentaire

Farashatun

Misti tu as vécu cette époque ?

Et bien oui, pardi .

Commentaire

Chargement...
                          X