Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une touriste médecin israélienne sauve un cavalier de fantasia marocain à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une touriste médecin israélienne sauve un cavalier de fantasia marocain à Marrakech

​​​
    Dernière modification par riad020, 27 juillet 2022, 15h14.

Marrakech : un cavalier marocain sauvé de justesse par une touriste israélienne (vidéo)

23 juillet 2022 - 21h20 - Ecrit par : S.A

Un cavalier marocain a été secouru par une touriste israélienne qui assistait à un spectacle de Tbourida (fantasia) à Marrakech. Il venait de faire une chute accidentelle qui aurait pu lui coûter la vie.

Pris de panique, le cheval d’un cavalier de 53 ans a trébuché suite aux tirs de coups de feu des cavaliers, occasionnant ainsi « une chute accidentelle » de son propriétaire, rapporte i24NEWS. Rawad Mafraa, l’unique docteur parmi les spectateurs a volé au secours de la victime. Elle lui a porté assistance, prodigué les premiers soins et a réactivé son rythme cardiaque avant l’arrivée des secours. Ces derniers ont conduit le cavalier à l’hôpital.

« Ce bonhomme vient de renaître à nouveau », affirme un médecin de service. Il n’a manqué de rendre hommage à la spontanéité et au courage de sa collègue israélienne. Cette dernière dit n’avoir pas voulu abandonner le cavalier que ses collègues cavaliers croyaient déjà morimage widget

Commentaire

Tout le monde sait que les chevaux sont trés craintifs (et imprévisibles) surtout au bruit du fusil et donc peuvent s'affoler et entrainer des dégâts inévitables , par conséquent faut éviter à l'avenir tout se qui fait peur au cheval
      Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2022, 16h12.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Si elle est honnete, qu'elle aille a la bande de Gaza pour sauver des vies.

Commentaire

Je reconnais l'endroit. Ce n'est pas exactement Marrakech. C'est à une dizaine de km de Marrakech en partant du centre ville et en prenant la route de Casa. C'est à Ouahet Sidi Brahim. L'endroit où a lieu la fantasia est un restaurant avec spectacle. Il s'appelle "Chez Ali".

C'est un endroit que je conseille vivement à toute personne visitant Marrakech. Perso, j'y vais quand je suis avec des amis. Je n'ai jamais été déçu.
          Dernière modification par hakimcasa, 27 juillet 2022, 15h51.

Commentaire

Rien de surprenant, il est du devoir de tout le monde et pas que le médecin, chacun selon sa spécialité de porter secours et aide a toute personne en danger et ce quelque soit son pays, ses croyances etc etc ....
            Il y a des juifs qui visitent régulièrement la tombe de Yasser Arafat, maudissent Israël et font des invocations pour la destruction de l'état d’Israël, il y a les juifs extrémistes sionistes assassins d'enfants, devrions nous mettre tout le monde dans le même sac?....Bien sûr que non.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Réaction spontanée dicter par la déontologie du métier, porter secoure à une personne en détresse, répond au serment d’Hippocrate.

Le premier souci d'un médecin est de rétablir, de préserver la santé physique et mentale, individuels et sociétale.
              Dernière modification par infinite1, 27 juillet 2022, 19h08.

Commentaire

elle suit la déontologie des médecin
                un médecin a obligation de soigner tout personne
                le croissant rouge palestiniens soigne les soldats israéliens blasées idem pour les israélien,il y a ni race ni religion on soigne

Commentaire

J'ai les larmes aux yeux...
                  "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

Commentaire

Vous passez votre temps à vous justifier de la pertinence de votre normalisation avec l'entité sioniste.

Vôtre propension à rapporter des anecdotes banals pour étayer l'humanité de vos alliés devient lourd.

Limite j'en serais gêné à la place de ces juifs.

Vous en faites trop.

C'est contre productif pour votre propagande.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Vous passez votre temps à vous justifier de la pertinence de votre normalisation avec l'entité sioniste.

Vôtre propension à rapporter des anecdotes banals pour étayer l'humanité de vos alliés devient lourd.
                      tu as bien compris le but de ce topic..
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                      X