Un prêtre russe agresse un autre ukrainien à l'aide d'un crucifix.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un prêtre russe agresse un autre ukrainien à l'aide d'un crucifix
Réduire
X
-
Cette ignoble agression illustre parfaitement la laideur des fascistes impérialistes russes. Même en pleine funéraille d'un soldat ukrainien tué par les terroristes impérialistes russes, ce répugnant prêtre russe ne peut pas s'empêcher de défendre le dictateur sanguinaire Poutine le terrible en agressant le prêtre ukrainien.
Ce répugnant prêtre russe rappelle l'union diabolique qui a toujours existé entre l'église orthodoxe russe et les tsars russes. Le tsar sadique Ivan le terrible par exemple commettait les crimes les plus barbares du monde au nom de Dieu avec la bénédiction de l'église orthodoxe.
Cette agression illustre encore une fois que l'église orthodoxe russe est totalement impliquée dans l'invasion barbare russe de l'Ukraine.
- 1 aime
Commentaire
-
Cela me rappelle le soutien ouvert à la Serbie par des hommes de l'église orthodoxe serbe et grecque lors du nettoyage religieux en Bosnie,
Ils s'affichaient publiquement avec Milosevic et ses lieutenants, les bouchers des Balkans, Mladic, Karadzitc...etc
L'église russe a toujours bénit les conquêtes sanglantes et les massacres des peuples musulmans du Caucase et turcophones de l'Asie.
Commentaire

Commentaire