Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune musulmane voilée élue au sénat en Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le voile est le porte drapeau de l'islam politique, mais beaucoup de celles qui le portent ne le savent pas.
    Quelle affirmation ! Quelle assurance !

    J’imagine aller raconter à ma grand-mère, ma mère, aux vieilles dames ou même aux jeunes filles dans les rues de Ain Guessem, de Hassi Fdoul, de Sidi Iche ou de Chellalett Eladaoura … "Ce que tu portes est le porte-drapeau de l’islam politique"… Elles me diront, le porte manteau on le connait, l’islam on le connait, la politique on entend parler, mais lorsque tu les colles tous les trois ça donne quoi au juste ?

    Commentaire


    • #32
      Les Incas droguaient et saoulaient leurs enfants avant de les sacrifier, tout cela pour dire que s'il n'y avait pas eu les 10 commandements, une table de lois du temps des pharaons qui régissait la société en donnant des valeurs morales et si le continent sud américain avait été rattaché aux moyen orient, nous serions peut-être entrain de sacrifiér des humains en disant que c'est la parole de dieu.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #33
        Sinon, la charmante sénatrice musulmane Fatima Payman est assez hypocrite
        Va savoir si elle a pas utilisé sont regard hypnotisant pour attendrir l'assemblée
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire

        Chargement...
        X