Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-St Marcellin-un boulanger d'origine marocain harcelé par les racistes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France-St Marcellin-un boulanger d'origine marocain harcelé par les racistes.

    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    Je juge un boulanger sur la qualité de son pain, qu'il soit FDS ou Maghrébin!

    Le comportement de ces habitant est honteux et déshonorant pour la France!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Et Dieu seul sait que j'ai pas l'habitude de poster des sujets sur le racisme pour un oui ou pour un non, mais la ça me rappel le racisme "de base" que j'entendais parler étant petit dans les années 80.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Quelle mauvaise idée d'ouvrir où de reprenfre une boulangerie dans le trou du c.. de la France, faut éviter les petits patelins si on est maghrébin où sénégalais
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          quelle idiot ouvrir une boulangerie dans une zone FDS

          Commentaire


          • #6
            Ça dépend, j'ai déjà habité dans des petits patelins et ça s'est bien passé.
            Par exemple la supérette du coin nous approvisionnait en produits alimentaires spécifique pour le ramadan sans qu'ont leur ai demandé.

            Non en fait il faut replacer le contexte, car je pense que la mouvance identitaire lyonnaise a tissé son influence dans les environs...
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              quelle idiot ouvrir une boulangerie dans une zone FDS
              Je ne crois pas.
              Les marocains sont historiquement présents dans la vallée du Rhône et un peu dans la vallée de l'Isère.
              A la base c'est une immigration qui était venu pour l'agriculture.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                alibigoud
                alilou laisse boulanger marroki tranquille

                Commentaire


                • #9
                  SEMOH

                  alilou laisse boulanger marroki tranquille
                  Désolé, je n'habite pas dans ce coin.

                  Commentaire


                  • #10
                    en pleins paris des parents juif refuse des enfants chrétiens dans une crèche censure totale de la presse et politiciens français

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle mauvaise idée d'ouvrir où de reprenfre une boulangerie dans le trou du c.. de la France, faut éviter les petits patelins si on est maghrébin où sénégalais
                      Tu m'a retiré les mots du clavier

                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu m'a retiré les mots du clavier
                        Oui, si j'étais lui, je ferais comme beaucoup de boulanger et patissier français de souche qui s'installent partout dans le monde, en Asie, Australie, Angleterre, Amérique du Nord, etc.. On dirait qu'il a manqué le train et reste sur le quai pour subir ces humiliations et coup de bâton de quelque pekno de village.

                        Qu'est ce qu'il attend pour partir s'installer à l'étranger, on s'arrachera ses petits pains aux chocolats et même au Maroc où à Dubai, il fera un carton.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          zek tout à fait !
                          il peut même rester en France , mais de préférence dans les grandes villes comme Paris , Bordeaux , Lyon , Marseille etc ...ce Monsieur a choisi de lancer une boulangerie ds une petite Bourgade au fin fond du ****** parceque le loyer est beaucoup moins cher , tout simplement
                          il faut avoir les nerfs bien solide pour supporter des énergumènes de ce genre qui te crachent dessus matin midi et soir , à sa place j'aurais déjà buté plus d'un !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce une zone de non-droit de la République ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, si j'étais lui, je ferais comme beaucoup de boulanger et patissier français de souche qui s'installent partout dans le monde, en Asie, Australie, Angleterre, Amérique du Nord, etc.. On dirait qu'il a manqué le train et reste sur le quai pour subir ces humiliations et coup de bâton de quelque pekno de village.

                              La crétinerie sévi partout pas au cœur de la société, pas seulement chez une partie des habitants de St Marcelin en France, à titre d'exemple la perles ci dessus:

                              Comme si ce boulanger d'origine marocaine qui surement a un fort ancrage en France où probablement il s'est tissé des relations aussi humains que matériels, pouvait d'un coup de baguette (euphémisme à la baguette de pain), relocaliser son activité ailleurs en Asie, en Australie, en Amérique du Nord, pourquoi pas sur Mars...

                              Toujours est-il, grâce à Mark Elliot Zuckerberg, l'intermédiaire l'Hadj Google met à nue la bêtise humaine, de sorte, les problèmes du boulanger finiront par s’estamper.

                              Dernière modification par infinite1, 13 août 2022, 11h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X