Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salman Rushdie poignardé à New-York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salman Rushdie poignardé à New-York

    Salman Rushdie a été poignardé cet après-midi.
    Son état de santé n'est pas connu pour l'instant.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    C'était prévisible, il était dans le viseur des Mollah depuis la parution de son livre "Les versets sataniques"
    De la pure provocation pour plaire a l'occident, Il savait ce quoi il encourt.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Les versets sataniques.

      Les mollah qui ont ordonné son assassina! (Fatwa) sont des porcs, on ne tue pas pour des idées!

      Les versets dont il parlait dans son livre étaient en effet bon à l'abrogation!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Il a pris des risques en étant si subversif...

        Commentaire


        • #5
          De la pure provocation pour plaire a l'occident, Il savait ce quoi il encourt.
          Mon bon Doc réveilles toi!!!

          Si je fais un livre dans lequel je prétend que Jésus n'a jamais existé, je ne serai jamais condamné à mort par l'église!

          Certains l'ont écrit, ils sont toujours là.

          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            on ne tue pas pour des idées!
            ....Ok dans une certaine mesure, mais ça a offensé
            plus d'un milliard et demi de croyants, donc il aurait pu garder ses idées pour lui

            Chouan
            Fais gaffe!
            Tu risque d’être le prochain sur la liste des Mollah
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Le crétin qui l'a poignardé risque la peine de mort dans ce pays de cowboy.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8

                Chouan
                Fais gaffe!
                Tu risque d’être le prochain sur la liste des Mollah

                Je ne risque rien, le dernier de ces crétins n'est plus en France et c'est avec mes impôts que l'on a protégé ce porc qui ensuite a craché son venin sur la France!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Si je fais un livre dans lequel je prétend que Jésus n'a jamais existé, je ne serai jamais condamné à mort par l'église!
                  Tu ne risque rien bien entendu, l'église elle meme et ses adeptes n'y croient ni suivent les enseignements de Jésus (QSSL)
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    celui qui a fait ca, n'échappera pas au FBI et paiera sûrement. J'espère que S Rushdie se rétablira vite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Farashatun

                      Il a pris des risques en étant si subversif
                      Qui est subversif ?
                      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                      Mahomet

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Versets Sataniques. est l'un des romans les plus exécrables que j'ai lu, et pourtant j'en ai avaler de la lecture dans ma vie... Mon premier roman en dehors des illustrés remonte à 1959, il m'a été offert par un soldat du camp militaire qui avoisiné notre école (je me souviens encore du titre: Au son du Fifrelin deJames Hadley Chase.), à ce jour je n’arrête pas de lire.

                        Pour revenir à ce livre de Salman Rushdie publié en 1988, je crois qui, fait encore polémique, pour le quel il avait reçu le pris Britannique Whitbread Book Award,

                        est une compilation d'absurdité qui n'apprend rien au lecteur, sinon de la provocation, une provocation à l'encontre de la monté de l'islamisme sous la houlette de l'Ayatollah el Khomeini à l'époque.

                        Dernière modification par infinite1, 12 août 2022, 18h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment inquiétant, il a été poignardé au coup, s'il décéde, les musulmans en Amérique du Nord vont devenir des parias et souffrir plus que les Afro-Américains et Amérindiens.

                          Préparez vos billets d'avions, le rêve américain va se transformer en cauchemard pour les musulmans.
                          Dernière modification par zek, 12 août 2022, 18h24.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            New York a connu de fichtrement pire,: l'attentat des twin towers....
                            Dernière modification par Bachi, 12 août 2022, 20h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je fais un livre dans lequel je prétend que Jésus n'a jamais existé, je ne serai jamais condamné à mort par l'église!
                              Ca dépend à quel époque.

                              "Frère Jacques que fait on du mécréant Chouan ?
                              Ramassez du bois, preparez un buchet afin que le christ puisse lui racheter ses fautes.
                              Allez chercher les gens du village."


                              Pour S Rushdie, on ne peut pas assassiner pour des paroles fussent elles blasphèmatoires.

                              Ont tue pour combattre une ennemi qui envahi ta terre, pas plus.


                              ​​​​​
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X