Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme de 60 ans décapité au couteau de cuisine sur un parking, son fils arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme de 60 ans décapité au couteau de cuisine sur un parking, son fils arrêté

    Dans la banlieue de Lyon, des policiers municipaux ont aperçu un homme déambulant avec une tête dans une main et un couteau dans l’autre, avant de découvrir le corps gisant sur un parking

    Un sexagénaire a été décapité à l’arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Priest, dans l’agglomération lyonnaise et son fils de 25 ans, interpellé sur les lieux, a été arrêté.

    Les premiers éléments de l’enquête montrent que l’homme placé en garde à vue a « tué son père âgé de 60 ans au moyen d’un couteau de cuisine », a indiqué le parquet de Lyon.

    Dans la nuit, « vers 2h du matin, la police municipale alerte la police nationale de la découverte d’un corps décapité sur un parking. Les policiers municipaux signalent qu’un homme déambule avec une tête dans une main et un couteau dans l’autre », selon une source proche du dossier.

    Des policiers de la BAC, arrivés en renfort, sont parvenus à interpeller cet homme « qui a tenté de leur donner des coups de couteau, sans les blesser ».

    Le suspect, un Marocain en situation régulière, est connu « pour des faits de droit commun, des différends familiaux sur fond d’alcool et stupéfiants ». L’homme qui a été placé en garde à vue n’est pas connu pour des faits de radicalité.

    L’enquête confiée à la Sûreté départementale du Rhône « devra déterminer les circonstances exactes de ce drame ainsi que son mobile et approfondir la personnalité de son auteur ».

    Sud Ouest
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Décapiter son père???

    Il y a beaucoup de Marocains sur ce forum, qu'en pensent ils???
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chouan

      Des parricides, commis par des déséquilibrés, il y en a malheureusement tous les jours.
      Ce qui est choquant ici c'est le mode opératoire qu'il emprunte aux fous d'Allah.
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        Je suis parfaitement d'accord avec gdesmon, avoir surligné en gros caractère l'origine ou la nationalité du meurtrier est stupide. La folie n'est pas une maladie exclusivement réservé à telle ou telle origine/nationalité, tous les jours les rubriques de fait divers regorgent de crimes abominables qui sont le fait de déséquilibrés de toutes origines.

        Commentaire


        • #5
          Je suis parfaitement d'accord avec gdesmon
          Sauf quand il essaie d'en faire une exclusivité "des fous d'Allah"
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            avoir surligné en gros caractère l'origine ou la nationalité du meurtrier est stupide
            Chouan se cachirise !

            En fait ce qui l'intéresse dans ce crime est l'origine de cet assassin : maghrébin donc musulman donc islam

            Commentaire


            • #7
              Sauf quand il essaie d'en faire une exclusivité "des fous d'Allah"
              Il s'agit clairement ici d'un déséquilibré.

              Ceci étant dit, je pense que votre rite d'égorgement du mouton est délétère et complètement anachronique.
              Ces dernières années, en France, de nombreux innocents ont été égorgés ou décapités par des musulmans.
              Et les attaques au couteau qui se multplient et deviennent quotidiennes sont le fait de musulmans, dans leur immense majorité


              Dernière modification par scipio, 15 août 2022, 08h47.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #8
                Sauf quand il essaie d'en faire une exclusivité "des fous d'Allah"
                Je dis simplement que ce déséquilibré a reproduit le geste des plus sanguinaires.
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  Au moins celui là était en situation régulière.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu cet article j'attendais juste de savoir qui allait le poster... Je ne me suis pas trompée
                    Et bien sûr les fidèles au rendez vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins celui là était en situation régulière.

                      Donc susceptible de bénéficier de larges circonstances atténuantes
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X