Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous avons un problème avec la délinquance étrangère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous avons un problème avec la délinquance étrangère

    Nous avons un problème avec la délinquance étrangère » : à Montpellier, 48% des gardés à vue en juillet étaient étrangers

    Selon Hugues Moutouh, préfet de l'Hérault, deux tiers de ces détenus étrangers sont originaires du Maghreb.

    Par valeursactuelles.com
    Publié le 25 août 2022 à 18h19

    À l’occasion de l’arrivée d’un renfort de 160 policiers à Montpellier (Hérault), le préfet du département a accordé un entretien au Midi-Libre, dans lequel il revient sur la situation sécuritaire dans la région. Hugues Moutouh, qui fait de la lutte contre le narcobanditisme sa priorité numéro un, n’hésite pas à évoquer une surreprésentation de l’immigration dans les cellules des commissariats héraultais. « Dans ce cadre, nous avons un problème dans le département de l’Hérault avec la délinquance étrangère », explique le préfet.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    deux tiers de ces détenus étrangers sont originaires du Maghreb.
    Et le tiers restant sont des Français d'origine maghrébine!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      48 % des gens interpellés pour des actes de délinquance à Paris, 55 % à Marseille et 39 % à Lyon sont des étrangers. En France, les étrangers représentent 7,4 % de la population et 19 % des actes de délinquance. Bien sûr que l’étranger n’est pas par nature un délinquant. Mais il est évident que nous avons un problème de délinquance étrangère.
      Source : JDD - Ministère de l'Intérieur

      Nous avons un problème dans le département de l’Hérault avec la délinquance étrangère. Au mois de juillet, sur la CSP de Montpellier, 48 % des gardés à vue étaient de nationalité étrangère. Deux tiers sont originaires du Maroc et d’Algérie avec une majorité de personnes en situation régulière.
      Source - Midi Libre - Préfet de l'Hérault.

      Commentaire


      • #4
        C est devenu un tel problème que tout ce qui de près ou de loin ressemble à un arabe est ostracise.
        Il faut mettre un terme à cette immigration devenue folle.

        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Les statistiques basées sur l'origine de l'ethnie sont interdites par les lois françaises d’où viennent ces chiffres

          Commentaire


          • #6
            El-Magico

            "Etranger" est un statut juridique, non une éthnie en soit. J'imagine qu'on enregistre l'identité de toute personne arrêtée par les flics, et que la qualité de national ou d'étranger ressort aussitôt.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              El-Magico

              Les statistiques basées sur l'origine de l'ethnie sont interdites par les lois françaises d’où viennent ces chiffres
              Ce sont des statistiques du ministère de l'Intérieur, basées sur la nationalité des personnes interpellées ou condamnées et cela est parfaitement légal.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chouan
                Et le tiers restant sont des Français d'origine maghrébine!!!
                Ce n'est pas pour t’offenser mais tu ne rates jamais une occasion pour t'auto-flageller au point où il est à jurer qu'il ne reste aucun centimètre carré de ton corps non entaillé.
                (je sais que ça mène à la quarantaine mais comme j'ai la cinquantaine j'y résisterai.)

                Commentaire


                • #9
                  Les arabes dehors !




                  Dernière modification par hmida, 26 août 2022, 21h43.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et voici ma préférée :



                    ​​​​​
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X