Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire un regime alimentaire est ce que c est difficile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suivre un régime, c'est prendre le risque d'aggraver sa situation. Les chiffres parlent d'eux même : plus de 90% de ceux qui suivent un régime échouent.

Pour perdre du poids et le stabiliser durablement, il faut redéfinir sa relation avec la nourriture : "manger pour vivre et ne pas vivre pour manger". Concrètement, il faut respecter les heures des repas, manger tout ce qu'on aime mais modérément (petites quantités) et éviter le grignotage. Et pratiquer une activité sportive régulière.

Commentaire

merci pour vos encouragement et vos conseille
      ont a besoin de maigrir beaucoup en été

c est tres difficile de faire un regime surtout quand dan la maison ou on vie on cuisine des merveilles
      j ai deja manger deux pains au chocolat
      je prendrait qu une salade le soir
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

salut dam, bonne continuation!!!

faire un régime n'est pas difficile en soi car il s'agit de prendre des bonnes habitudes!
        il n'est pas interdit de se faire plaisir de temps en temps... une petite brioche au nutella, ça te dit? dédicace à koukou...
        hihiiii merci bylkus pour la didicace...je la mets de coté et je la mange la semaine prochaine inchallah....zé fais n'importe quoi cette semaine:22:

moi le regime j'aime quand je perds du poids............je suis une gourmande a mon grand malheur...alors les regimes je suis experte...je sais que c'est pas bien pour la santé...mais promi cette fois c'est le dernier

sinon super conseil pour ne pas foutre en l'air son regime :

Avoir une soeur quand on sort...ou on fait les courses...facile tu craques pour une brioche au nutella tu manges une bouchée..ou deux petites bouchées...et le reste de la brioche tu le passe a te sesoeur qui sera super contente (j'ai appliquée cela hier qd j'ai acheté une tarete au pignon...une bouché et hop le reste pour la soeur!!!)

Commentaire

faire le regime c'est pas manger moin, c'est surtout manger mieux, et surtout les legumes, avec une activité comme la marche ou le footing

Commentaire

Special K pendant 15 jours!ca marche!
            c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Envoyé par cheynese
              Mais plus de régime,c'est fini!

C'est impossible pour moi,
              Je n'aime pas me restreintre
              et quand je le fais je craque et reprend plus par la suite

C'est ma personnalité,
              je suis gourmande,
              j'aime partager autour d'une bonne table
              Pour moi la nourriture fais aussi partie de la convivialité etc...
              exactement pareil pour moi! et puis je me trouve bien comme je suis, même quand je perdais du poids c'était jamais assez, ce qui prouve bien que ça se passe très souvent dans la tête...

dam : fais-toi plaisir mais privilégie l'effort physique à côté, par exemple si tu vas au boulot en transport, descends du métro ou du bus plus tôt et fais le reste à pied... Ne prends pas l'ascenseur, etc...

Commentaire

pour moi c'est impossible je craque trop et puis comme on dit ti bouffe ou ti bouffe pas ti créve kaméme alors qui veut une part de fraisier !!!!!!!
                habibi rassoulallah

Commentaire

je remarque quand même que les algériens sont pour la majorité + sucré que salé! d'où la prévalence élevée de diabète dans notre pays...
                  koukou, je te reconnais bien là! gourmande (avec l'accent du chud)
                  vous avez raison dans vos réponses: les mots qui reviennent le plus souvent avec l'alimentation sont "équilibrée", "diversifiée", "variée" associée à une activité physique régulière... et surtout, on ne saute pas les repas! c'est compris?
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                  X