Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imam Hassan Iquioussen en fuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

'ai déjà vu les vidéos Iquioussen, c'est un type plutôt raisonnable, serein , enfin je pensais a des déclarations graves.

Darmanin n'a pas du voir les memes alors...bien que l'association des Musulmans de France ai changé de nom l'esprit reste le double langage

Commentaire

bendz

pareillement
      j’avais écouté quelques une de ses vidéos
      je n’ai pas senti qu’il était extrémiste ou fanatique
      plutôt raisonnable

peut être que je suis trop naïve !

Commentaire

Ce n'est pas un imam. La médiatisation veut le présenter comme un représentant des musulmans. C'est du déjà vu avec Tarik Ramadan. Il est repéré depuis les années 2000 et personne ne porte plainte contre lui alors qu'habituellement c'est très rapide si preuves. Mais Darmanin veut s'accaparer la scène médiatique. C'est toujours la récupération politique sur le dos des musulmans pour séduire très à droite où cet électorat ne fait pas de différence entre eux la très grande majorité et les extrémistes au double langage. Darmanin encourage inconsciemment le passage à l'acte de certains anti musulmans comme peut-être, l'enquête le dira, la nuit dernière à Rambouillet où une mosquée tente provisoire depuis 2009 a été incendiée, deux individus dont un avec jerrican vus fuyant en moto vers une heure du matin.
        C'est la récupération politique forte médiatisation planifiée de Darmanin pour séduire très à droite qui a poussé le Maroc a suspendre le laissez passer. Le sujet doit porter sur les motivations de Darmanin et non sur cet individu jugé extrémiste aucune condamnation, cas classique ces 35 dernières années au moins où d'autres avaient déjà été expulsés, parfois allé retour.
        Dernière modification par panshir, 03 septembre 2022, 14h08.

Commentaire

Les deux poids deux mesures. Les prédicateurs juifs orthdoxes parlent sur des plateaux, sur youtube en Français de guerre planétaire, de l'Armageddon ou ils vont rencontrer tous les goyims et leur Messie va les anéantirs, mais on ne trouve aucun politicien Français qui s'inquiete de ces discours juifs en France.

La France n'est pas laique mais Islamophobe.

Commentaire

Issabrahimi

mais on ne trouve aucun politicien Français qui s'inquiete de ces discours juifs en France.
            Ce ne sont pas les juifs qui ont tué des centianes de personnes dans notre pays ces dernières années.

Commentaire

panshir

deux individus dont un avec jerrican vus fuyant en moto vers une heure du matin.
              Puisque vous aimez les références musicales avec Pierre Bachelet et ses corons, je vous en propose une d'Edith Piaf

Il portait des culottes et des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur dos. Sa moto qui partait comme un boulet de canon semait la terreur dans toute la région.

Commentaire

alibigoud

Ce ne sont pas des Maliens qui ont tué plus de 100 Maliens dans un marriage en Mali ou 45 000 Algériens en 1945.

Concernant les juifs, ils tuent des Arabes et ils disent qu'ils sont fiers de ça comme Binet qui l'avait dit avant qu'il devient le premier ministre.

Quand je discute avec toi, je remarque que tu es trés sélectif. Si un sioniste tue des Arabes, des Musulmans, ça passe. l'essentiel pour vous qu'ils ne tuent pas en ce moment des Français.

l'humanité concerne tout le monde. Moi je dénonce les attaques térroristes et laches contre des civils Europiens mais aussi la lacheté des sionistes contre les Palestiniens, Libanais, Syriens, Iraniens.

Quand on est humain, on a une humanité envers tout le monde, pas une humanité a géométrie variable. On devient raciste et sélectif.

Les juifs orthodoxes Français parlent de guerres entre l'Occident et l'Orient dans des plateaux, discutent la fameuse guerre destructive d'Armgaeddon, la guerre de Gog et Magog. Ils décrivent meme la violence de ROM ou Adon qui signifie pour eux l'Occident.

J'aimagine meme pas ce qui peut arriver a un Imam si il parle d'une guerre hypothétique entre l'Occident et l'Orient comme font les juifs.

Commentaire

Cet imam est condamnable avant tout d'abord parce qu'il ne gagne pas sa vie à la sueur de son front, il exploite la crédulité des gens qu'il entube avec ses bobards...

Jamais les autorités Française ne seraient pris à lui s'il exercer une activité honnête et utile à la société, j'irais encore plus loin, jamais il n'aurait fait objet d'une surveillance quelconque.
                  Dernière modification par infinite1, 03 septembre 2022, 17h01.

Commentaire

Issabrahimi

Ce ne sont pas des Maliens qui ont tué plus de 100 Maliens dans un marriage en Mali
                    La fameuse affaire du mariage de Bounti dans laquelle les témoins ont affirmé qu'ils avaient été attaqués par un seul hélicoptère volant à basse altitude, puis lorsqu'ils ont appris qu'il n'y avait pas d'hélico de Barkhane en opération dans la zone et que ceux-ci se déplaçaient toujours par paire ont subitement changé de version et ont déclaré qu'il s'agissait d'un avion à haute altitude. Il ne faut quand même pas se moquer du monde.
                    100 morts ? En réalité 22.
                    Chiffres bidonnés comme les 45 000 morts claironnés par le FLN.
                    Par contre, les massacres commis par l'armée malienne assistée par des mercenaires russes font l'objet de moins de publicité, à tel point que le gouvernement malien a refusé que les enquêteurs de la Minusma se rendent sur les lieux.
                    Si un sioniste tue des Arabes, des Musulmans, ça passe. l'essentiel pour vous qu'ils ne tuent pas en ce moment des Français.
                    Lorsque des Arabes tuent des Palestiniens, cela passe.
                    Comme par exemple le roi Hussein de Jordanie qui en a tué 10 000 (hommes, femmes et enfants) en quelques jours.
                    On attend toujours les réactions indignées des populations et gouvernements arabes.
                    Comme je l'ai déjà dit les dirigeants arabes disposent d'une "licence to kill" concernant les Palestiniens.
                    Les juifs orthodoxes Français parlent de guerres entre l'Occident et l'Orient dans des plateaux
                    Les juifs, votre obsession, ne nous ont pas tué des centaines de nos concitoyens au nom de leur religion.
                    Dernière modification par alibigoud, 03 septembre 2022, 17h02.

Commentaire

• Lorsque des Arabes tuent des Palestiniens, cela passe.

Non, ça passe pas. Un acte lache de térrorisme est a condamner quelque soit l'auteur ou la victime point a la ligne.

Les juifs, votre obsession

Pas du tout. Juste que j'ai des preuves par vidéos a l'appui qu'ils disent des choses bien pire que ce que dit cet imam d'origine Marocaine, mais la laicité Française a géométrie variable ne les a jamais inquiété.

Commentaire

• L'imam Hassan Iquioussen a été arrêté en Belgique après un mois de cavale, selon le ministre belge de la Justice.

Le prédicateur était visé par un mandat d'arrêt européen depuis le 1er septembre.

Source : France Info - 30/09/2022

Commentaire

Chargement...
                        X