convocation de Hamouchi par une petite juge
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc suspend le laissez passer consulaire de l imam Iquioussen
Réduire
X
-
Né à Denin et formé en France.
"Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond".
Aujourd'hui c'est la victimisation "séduction Lepen Maron".
DeNain ça sera........Dernière modification par panshir, 03 septembre 2022, 11h29.
Commentaire
-
panshir
Vous ne croyez pas si bien dire.Aujourd'hui c'est la victimisation
Les accommodements déraisonnables : de la démission à la soumission (extrait)
Voyons à présent comment s’exercent les menées transgressives perpétrées dans notre société au nom de l’islam. En fait, quel que soit le secteur d’intervention, le modus operandi demeure identique. Il relève toujours d’une agit-prop obéissant à une sempiternelle stratégie de victimisation désormais bien rodée.
Cette dernière se déploie en trois séquences :
1) provocation,
2) victimisation,
3) mobilisation.
Trois moments orchestrés sur les réseaux sociaux et largement relayés par les médias.
Source : Revue des Deux Mondes - 06/11/2019
Commentaire
-
Le makhzene comme d'hab, il fera du chantage...Plus de visas sinon, je ne reprends pas mes cons,,,
Le type est Marocain et le Maroc l'a reconnu, la justice française décide de le refouler. C'est au Maroc de reprendre sa racaille....ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec toi Bachi.
À condition qu'on expulse aussi les sans papiers pickpocket du métro, les les clandestins vendeurs de Marlboro à Marseille, Lyon, Paris....
Ah sans oublier les petits malfrats mineurs nés en France n'ayant pas encore la nationalité (là il faut changer la loi), si tu vois ce que je veux dire.
Darmanin petit fils de harkis commence à en faire une affaire personnelle, d'ailleurs même la presse française commence à critiquer ce violeur qui est passé à travers les mailles et qui veut s'attaquer à tous les musulmans....
Au fait, il était maire de la région de l'autre abrutie et il était au courant; ah il vient de se réveiller et traîne les bourdes.
les incident du match Angleterre.....
Commentaire

Commentaire