Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikhail Gorbatchev est mort à l'âge de 91 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mikhail Gorbatchev est mort à l'âge de 91 ans

    Mikhail Gorbatchev est mort à l'âge de 91 ans dans un hôpital de Moscou.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Ce fut un grand homme, grâce à lui les pays occupés ont été libéré et la paix s'est installée.

    C'était autre chose que le porc qui dirige la Russie aujourd'hui.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Un des plus grands du 20e siècle. Cependant, il était trop naïf, il croyait à la sincérité des occidentaux, il aurait dû exigé des accords écrits avec les US et l’OTAN avant de disloquer l’ex URSS.

      Commentaire


      • #4
        UnAlgerien

        Au contraire, les grands naifs dans cette affaire sont les Ukrainiens et les Occidentaux qui étaient si crédules et si incompétents qu'ils pensaient que les fascistes suprémacistes et impérialistes russes allaient subitement abandonner leurs vieilles traditions impérialistes au profit de la démocratie et du respect du droit international y compris le respect de la souveraineté des pays de l'ex URSS.

        Le dictateur sanguinaire Poutine n'a jamais accepté l'indépendance des pays de l'ex URSS y compris l'Ukraine et a même dit publiquement que la chute de l'URSS est la plus grande catastrophe géopolitique du 20e siècle. D'ailleurs, Mikhail Gorbatchev est détesté par le dictateur Poutine et l'écrasante majorité des Russes qui l'accusent d'avoir provoqué la fin de l'empire russe qu'était l'URSS.

        L'invasion barbare russe de l'Ukraine est littéralement la revanche des fascistes russes contre la chute de l'empire russe de l'URSS car ces fascistes russes ne reconnaissent pas l'existence d'une nation ukrainienne et l'indépendance de l'Ukraine.

        Les dirigeants ukrainiens étaient incroyablement stupides et corrompus d'avoir acceptés d'abandonner leur arsenal nucléaire en 1994 dans le cadre du mémorandum de Budapest. En dehors d'une adhésion à l'Otan, cet arsenal nucléaire ukrainien était le seul moyen qui pouvait dissuader les fascistes russes d'envahir l'Ukraine pour annexer une grande partie du territoire ukrainien y compris la Crimée et le Donbass.

        L'Otan n'a jamais représenté une quelconque menace à une Russie qui détient le plus grand arsenal nucléaire au monde qui fait de la Russie un pays littéralement intouchable. C'est au contraire la Russie qui a toujours représenté une grande menace à la souveraineté et à la sécurité des pays de l'ex URSS.

        Commentaire

        Chargement...
        X