Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a plus de chaine pour l'acheter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a plus de chaine pour l'acheter

Bonsoir,

je veut parler du pain du boulanger , fini les longues chaines de jadis , on le trouve à toute heure alors qu'il y a juste 4 ou 5 ans , on ne le trouvait plus au-delà de 13h , quelles sont les raisons , est-ce que l'Algérien ne mange plus de pain comme avant ? ou bien la qualité qui laisse à désirer a fait que les gens le boudent ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Alors personne pour donner son avis, on dirait que ça mange pas de pain de ce côté , mdr
    (Paul Eluard)

Commentaire

Alors personne pour donner son avis, on dirait que ça mange pas de pain de ce côté , mdr
      Les gens ont d'autres préoccupations mon cher ACA, sinon j'attends khalti rentrer du marché pour lui demander ce qu'elle pense de cette situation

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc , on voit bien que tu ne fais pas les commissions , même pas le pain , tu mange berk , fainéant
        (Paul Eluard)

Commentaire

Doc , on voit bien que tu ne fais pas les commissions , même pas le pain , tu mange berk , fainéant
          Détrompes toi mon cher ACA, je fais le ménage, la vaisselle, le linge pétrit et fais cuire le pain pdt que madame rigolait avec ses copines sur face book

Commentaire

Détrompes toi mon cher ACA, je fais le ménage, la vaisselle, le linge pétrit et fais cuire le pain pdt que madame rigolait avec ses copines sur face book
            un bon-homme en somme

Commentaire

Sugar
              un bon-homme en somme
              Non!!!! je fais tout ça sous la contrainte
              Des fois moyennant rétribution certes

Commentaire

je penses que les boulangers actuellement ont du materiel aussi qui permets d'avoir du pain tres rapidement ,la chaine existait quand il y'avait du temps entre une fournée et une autre

Commentaire

je penses que les boulangers actuellement ont du materiel aussi qui permets d'avoir du pain tres rapidement ,la chaine existait quand il y'avait du temps entre une fournée et une autre
                  Possible, mais la qualité du pain est toujopurs médiocre , du pain léger comme du coton et aucun gout
                  (Paul Eluard)

Commentaire

du pain léger comme du coton et aucun gout
                    C'est le produit dit "améliorant" qu'on rajoute a la pâte qui donne ce goût insipide
                    il est vendu plus cher que la baguette dite ordinaire sous prétexte qu'il est amélioré alors que c'est tout a fait le contraire et tu achète bessif 3lik

Commentaire

Chargement...
                    X