Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus De 20 Reconstitutions De Personnages Célèbres Vous Feront Reconsidérer Leur Importance.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À quoi ressemblait vraiment William Shakespeare


    À l’aide de ce masque mortuaire, le Dr Caroline Wilkinson a pu faire une représentation précise des traits de son visage en 2010. Afin de produire cette représentation du Barde, elle a utilisé l’imagerie 3D. Beaucoup de gens pensent qu’il est identique aux interprétations précédentes, malgré le fait que vous ne pouvez pas voir toute sa tête sur cette image. Il est décédé le 23 avril 1616, à l’âge de 52 ans.


    Commentaire


    • #17
      George Washington


      George Washington a été le premier président des États-Unis. De 1789 à 1797, il a été président des États-Unis. Après sa victoire dans la guerre d’indépendance, il est élu président de la Convention constitutionnelle en 1787, ce qui le porte au pouvoir. Il a joué un rôle central dans la fondation du gouvernement fédéral aux États-Unis. Ce père fondateur est adoré dans tout le pays et son image se retrouve un peu partout. Est-ce vraiment ce à quoi il ressemble ?


      Commentaire


      • #18
        À quoi ressemblait vraiment George Washington


        Les chercheurs ont utilisé des portraits pour construire cette image de Washington générée par ordinateur, qui a ensuite été partagée avec le public. Il semble que les peintures soient de véritables œuvres d’art. Cette représentation est si réaliste qu’elle représente toute sa chevelure ainsi que son ombre à cinq heures. Le 14 décembre 1799, à l’âge de 67 ans, le père fondateur décède à Philadelphie.


        Commentaire


        • #19
          Marie, reine d’Ecosse


          Mary Stuart est également appelée Mary, Queen of Scots dans certains cercles. Elle a régné de 1542 à 1567, et elle a été la première femme à le faire. Elle n’avait que six jours lorsqu’elle monta dans le royaume, car son père mourut peu de temps après sa naissance. Elle a été transférée en France pour grandir à la cour des rois et reines de France. En 1559, elle retourna dans son pays d’origine, l’Écosse. Ce tableau est-il une représentation fidèle de sa ressemblance ?


          Commentaire


          • #20
            À quoi ressemblait vraiment la reine d’Écosse


            Le Dr Caroline Wilkinson a basé sa représentation 3D de Mary, reine d’Écosse sur des peintures et des dessins qu’elle avait collectionnés au fil des ans. De plus, elle a utilisé des informations biographiques afin d’éviter d’utiliser des représentations stylisées de son travail. Bien qu’il existe des écarts significatifs entre celui-ci et les peintures traditionnelles, nous ne pensons pas qu’il soit significativement différent en apparence. Si vous nous demandez, son nez est le seul trait qui est resté constant tout au long de sa vie.


            Commentaire


            • #21
              Richard III


              Le roi Richard III n’a régné en tant que roi d’Angleterre que pendant deux ans, de 1483 à 1485. Sa réputation, en revanche, n’a fait que devenir moins honorable avec le temps. Dans une pièce de théâtre, Shakespeare l’a qualifié de tyran, et les Tudors l’ont finalement déposé et remplacé. Lorsque l’armée Tudor l’a attaqué lors de la bataille de Bosworth Field, il a pris l’initiative et a mené une charge. Malheureusement, il a succombé à la défaite assez rapidement.



              Commentaire


              • #22
                À quoi ressemblait vraiment Richard III


                En 2012, ils ont pu reproduire avec succès cette photographie de Richard III. Son corps avait disparu après sa mort, mais les chercheurs ont pu le retrouver dans un parking souterrain en 2012, où il a été découvert. Ils ont pu localiser et exhumer le corps. Des chercheurs de l’Université de Dundee ont contribué à la création de cette image afin de voir à quoi il aurait ressemblé dans le passé. Parce qu’il n’y a pas de peintures précises de lui, les érudits ont dû s’appuyer sur des documents historiques.


                Commentaire


                • #23
                  Méritamon


                  En anglais, le nom Meritamun se traduit par “bien-aimé du dieu Amon”. Des chercheurs de l’Université de Melbourne ont créé la moyenne après avoir découvert son crâne en fouillant dans les archives de l’université. Ils ont été déconcertés par la façon dont son crâne s’est retrouvé aux États-Unis parce qu’elle venait de l’Égypte ancienne. En tout cas, elle était l’une des grandes épouses royales du pharaon Ramsès et elle était connue comme la reine du Nil. Selon les archives historiques, elle a été enterrée dans la vallée des reines en Égypte.


                  Commentaire


                  • #24
                    À quoi ressemblait vraiment Meritamun


                    Étant donné que le crâne était le seul objet qu’ils avaient, ils n’avaient pas beaucoup d’informations à son sujet. Quoi qu’il en soit, ils ont découvert plus d’informations sur elle. Ils ont découvert qu’elle avait entre 18 et 25 ans au moment de sa mort, bien que la cause exacte du décès reste un mystère. Ils ont également découvert qu’elle aimait les sucreries parce qu’elle souffrait d’une maladie dentaire. C’est correct car Alexandre III l’a emmené en Egypte alors qu’elle vivait encore, donc c’est exact.


                    Commentaire


                    • #25
                      Néron a vraiment une tête de psychopathe

                      Commentaire


                      • #26
                        @UnAlgerien

                        UnAlgerien

                        Oui c'est vraiment le cas .
                        Et j'apprécie la féminité cachée de Cléopâtre, Je comprends comment elle a pu mettre à ses pieds celui qui fut le maître de la plus grande armée de son époque , Marc Antoine.
                        Dernière modification par universalis14, 02 septembre 2022, 18h58.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans le même ordre d'idées, les restes exhumés de célébrités des siècles passés.

                          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                          Commentaire


                          • #28
                            Très interressant aussi , merci .

                            Commentaire


                            • #29
                              Reconstitution informatique du visage des empereurs romains.
                              L'intelligence artificielle fait des miracles.

                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans le même ordre d'idées, les restes exhumés de célébrités des siècles passés.
                                Émouvant, j'espère que les puissants de ce monde en tirent leçons
                                La vie ci-bas est aussi courte qu'éphémère, De puissants rois et reines , chefs de guerre craints ou admirés vécurent dans l'arrogance, l'opulence et le faste a une certaine époque se retrouvent réduits en une poignée de poussière
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X