Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel acte regrettez vous le plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

today ... j'ai accepté une part de tarte au citron meringuée ....
    ET jE suis sensée me surveiller ...

allez je me fouette !

comment refuser ça ? JE VOUS LE DEMANDE ? une tartounette faite par mon collégue , un jeune homme de 25 ans, gentil comme tout !

Commentaire

impossible de résister
      Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

Commentaire

je ne regrette rien........tous ce que j'ai fait bien ou pas ,personne m'a forcé,je l'ai fait consciemment.......

c'est ce qui fait ce que je suis maintenant!

des regrets ,non!
        des remords ,oui......aurrais pu mieux faire!
        on fait avec..........

Commentaire

negatif momo, ceux qui vivent en algérie savent tres bien de koi je parle, c'est pas la meloncolie, c'est la stricte vérité!!:22:

Commentaire

je comprend ce que tu veux dire oneil,surtout quand tu commence a voir,pas avec les yeux mais avec le cerveau.
            en tout cas hamdoulilah 3la kouli 7al,faut garder la peche,et rien n'est impossible,et perso tout ce qui est beau et mauvais je l'admet sans regret meme si c'est difficile de le faire.

Commentaire

Pas de regrets majeurs, que des petits regrets, tout petits regrets m'enfin ça ne me pourrit pas la vie dutout.

Commentaire

je ne dit pas que je regrette d'etre resté en algérie, je dit que j'ai des remords de ne pas avoir suivie mon instint a un moment donné, et le resultat aurai pu etre différent, mais bon, chacun sa vision!!

Commentaire

zac t'as raison il faut vraiment avoir les nerfs solides pour supporter ce qui se passe chez nous, toute cette injustice et cette impunite pour certains et nos richesses qui sont bradees sans que le peuple en profite.
                  L'algerie merite mieux que ça dommage.
                  Il n'y pas que çà.
                  Lorsqu'on te laisse sentir que tu es moins nationaliste que parceque tu n'applaudis pas à la face du pouvoir ou que tu critiques la navigation à vue de ce dernier.
                  Lorsque tu vois que les postes de travail ne sont pas gagnés à la sueur de la compétence et des diplômes mais grâce aux passe-droits, au népotisme, au clientélisme et au régionalisme.
                  peux citer un tas d'exemples mais je préfère m'arrêter là. C'est trop amer.
                  N'est-ce-pas, général?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

j'avais bien compris O'neil.........je comprends ce sentiment!
                    je voulais vous booster !
                    on fait avec..........

Commentaire

O'Neil
                      je ne dit pas que je regrette d'etre resté en algérie
                      Excuse-moi de te contredire mais je le dis ouvertement et franchement; Je regrette d'être resté en Algérie tout simplement parceque je ne me sens pas bénéficier du statut de patriote à part entière.

Commentaire

Lorsque tu vois que les postes de travail ne sont pas gagnés à la sueur de la compétence et des diplômes mais grâce aux passe-droits, au népotisme, au clientélisme et au régionalisme.
                        Surtout ça, ca me gonfle a bloque mon ami........mais Allah est plus grand que tous les sultants de tous les temps reunis!!

Commentaire

Je m'en souviendrai toujours...
                          Quand je travaillais dans le secteur étatique; lorsque mon D.G déposa à l’entrée de la société un registre de ''doléances'' pour la clientèle après avoir écrit lui-même dessus :’’registre de condoléances’’. Wallah el aldhym que c’est vrai.
                          Un D.G tellement nul et surtout tellement con (pardon, c’est le contexte qui le veux) qui ajoute ‘’con’’ à ‘’doléances’’.
                          Lamentable

Commentaire

Salut Zac

’’registre de condoléances’’
                            Qui dit que ce DG, ayant pressenti qu'il n'y aaurait que des lamentations sur ce registre, a anticipé son contenu en écrivant condoléances ?

Perso, mes regrets les plus tenaces ne concernent pas ma vie mais celle de mon pays, en quelque sorte les conséquences de ce à quoi tu fais allusion !!

P.S: ça me rappelle cet autre DG qui un jour m'a dit une vérité inattaquable: ayant oublié un dossier qu'il devait me remettre pour mon père, il s'est excusé en me disant ceci: "tu m'excuseras auprès de ton père pour cet oubli, et dis lui bien que ................ c'est moi le l'âne
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est pas un acte,ca serait plutot une periode........
                              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Je n'ai pas d'actes que je regrettes vraiment,,,,on apprend plutôt,,,,,,,,mais c'est une certaine période de ma vie très difficile que je voudrais pour rien au monde être dans la même situation.

Commentaire

Chargement...
                                X