Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'IUH de Didier Raoult poursuivi en justice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'IUH de Didier Raoult poursuivi en justice

Comme je l'avais prédit au début de la crise COVID, Didier Raoult a bel et bien falsifié ses résultats sur le COVID 19.
    il faut savoir qu'il avait déjà été interdit de publication durant un an pour manquement grave et fraude scientifique en 2006 dans les revues de l'American Society for Microbiology (ASM).
    en 2018 d'autres tricheries avaient été mise en évidence et le point avait intitulé un article "Raoult - De la tricherie dans les publications scientifiques".

Certains ici le défendaient bec et ongle, mais je peux comprendre, il a une force de persuasion et aucune autocritique

l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Y a deux catégories de personnes, celle qui soutient Didier Raoult qui a eu raison sur tout , notamment quand il disait que tout le monde était complètement hystérique concernant le covid et 2 ans après on se rend compte à quel point les politiques/médiamerda ont totalement fait flipper les gens pour rien et on a assisté au plus gros scandale sanitaire de l histoire. Et celle qui est dans le déni... Je pense savoir ou tu te situes

Sérieusement on est où la, le gars a eu la légion d'honneur, le titre de chevalier du mérite, les palmes académiques et on lui crache dessus.
    Ah un moment faut être crédible, qu'il ait pu dire des erreurs est une chose, ce dont je doute complètement, mais de là à le dénigrer alors même qu'avant le covid, il était unanimement le plus grand scientifique dans ce domaine c'est pathétique!!? l'obscurantisme à de beaux jours.

Commentaire

Un guignol et un charlatan
      Qui ne prouve jamais rien
      Repéré bien avant le covid pour ses tricheries

Commentaire

Farashatun
        Il est vénéré et considéré comme un grand scientifique par les politique en France et dans les pays en voie de développement. Mais aucunement par les chercheurs. D'ailleurs des chercheurs américains, canadiens anglais avaient tiré la sonnette d'alarme sur les falsifications de résultats dés 2005 dans plusieurs articles.
        j'ai fait un doctorat en 2010 et l'exemple a ne pas prendre en recherche selon l'équipe de mon labo c'etait Raoult!
        j'avais montré sur ce forum que ces publications sur le COVID etaient nulles voir truqués. Et BIM il avait bien triché sur le nombre de cycle de PCR.
        je vais te dire autre chose les hôpitaux algérien avaient utilisé de l'HCQ, ils ont du tout arrêté à cause de complications et d'inefficacité du traitement.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Pourtant il a déjà reçu un blâme de l'ordre des médecins pour avoir proposé ce traitement (HCQ).
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Le Savon De Marseille
            je l'aimais bien moi !
            il a du répondant et semble bien maîtriser son sujet
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ernestito Pfizer laboratoire multi-condamné pour des affaires d'escroqueries. T'as les médiamerdas qui essayent de minimiser ça en disant que ça ne concerne que trois laboratoires... Franchement c'est délirant ! Bourla cet escroc qui veut refourguer ses merdes en toute impunité et une secte de provax adepte de la sainte aiguille miraculeuse... On vit dans un monde de fou.

Tous les chercheurs ont des conflits d'intérêts, c'est bien connu. Raoult, un scientifique de renom qui a eu des titres qui ont été remis sur plus de 30 ans par notre état, ainsi que d'autres états européens, et parce qu'il est contre la politique sanitaire du gouvernement, maintenant on considère donc que la médaille du mérite, qu'être chevalier de la légion d'honneur ou décoré par l'académie des sciences ne valent plus rien ? Si on détruit et crache sur Raoult, on crache sur 30 ans de sciences française. On remet tout en question alors. Même si depuis quelques années il n'est plus trop écouté cela n'annule en rien ses travaux précédents. Si y en a qui considérer que toutes ses décorations sont de l'arnaque du coup, pourquoi croire un membre du ministère actuel mais ne pas croire les précédent ayant décidé de décorer Raoult ? l'hydroxychloroquine a bien prouvé que cela fonctione et son bénéfice a été validé par le consensus scientifique mondial avec plus de 300 études à l'international. Mais les gens confondent encore consensus scientifique et politique.

Commentaire

Uniquement des affirmations sans aucune preuve
                Je suis pragmatique
                Ni naïve ni inculte
                Les décorations ne constituent aucunement des preuves
                N'importe qui peut en demander et obtenir

Et à ce jour, rien n'a démontré une quelconque efficacite de l'hydroxychloroquine
                J'aimerais beaucoup savoir quel est ce consensus scientifique mondial qui validerait l'inverse.
                Si c'est pour valider la guérison de patients qui ont guéri au stade 1 de l'infection, aucune preuve d'efficacité, ils auraient guéri sans.
                La seule vérité est que la mortalité a diminué avec la généralisation des vaccins.
                Les statistiques ont toujours raison
                Et là, on parle de statistiques en masse, pas d'études sur 50 personnes.

Ce Raoult a fondé une secte Mdrrrrr
                Il dit et les gens croient

Perso, j'ai rien contre lui
                C'est juste que mon cerveau Asperger rejette les déclarations
                Il veut "voir"

Commentaire

C'est juste que mon cerveau Asperger rejette les déclarations Il veut "voir"
                  Bordel il s'en passe des choses pourtant ... Il suffit de regarder autour de soi.

J'espère que ton cerveau Asperger sait qu'on utilise de l’hydroxychloroquine depuis 70 ans et aucun effets secondaires, aucune pleinte n'a été déposé à ce jour...Il faut vraiment être de mauvaise foi ou malhonnête pour contester totalement son efficacité. Il y a quand même eu l'étude iranienne(30K) et celle de Raoult mérite le respect car ce sont les plus grosses études en phases précoces.

On connaît tous cette feinte lors des présidentielles, certain candidat sont évincés par des scandales au dernier moment, et bien ce produit a été victime de diffamation quand l'épidémie a commencé pour ne pas faire de l'ombre aux vaccins.

Ces enfoirés de l'industrie pharmaceutique ont préféré laisser crever des milliers de gens pour pouvoir vendre leur merdes de vaccins et se gaver de fric...

Commentaire

Déjà on va éviter de personnaliser le débat
                    Chacun s'exprime .

Ensuite, si un traitement est efficace contre 1 affection, cela ne le rend pas efficace contre 1 autre sauf exception

Et si, c'est bien documenté et d'avant le covid, l'hydroxychloroquine a beaucoup d'effets secondaires
                    On la remplace de plus en plus dans le traitement et la prévention du paludisme.
                    C'est un médicament dont on dit " à marge étroite" car il est très vite toxique

Commentaire

Farashatun
                      Encore une fois il ne fait aucunement consensus dans le monde scientifique. Et ce plus de 10 ans avant la crise.
                      la france a donné la légion d'honneur à des personnes peu fréquentables. Je citerais entre autre Papon qui a déporté des juifs et qui a massacré des algériens. Assad l'a reçu aussi. Le général Aussaresse l'avais reçu aussi, il a torturé et éliminé BenMhidi.
                      L'HCQ est efficace pour certaines pathologies et aucunement contre le COVID au contraire. Je peux te prouver par A+B que ses articles sont nuls.

Commentaire

Sérieusement on est où la, le gars a eu la légion d'honneur, le titre de chevalier du mérite, les palmes académiques et on lui crache dessus.
                        Ah un moment faut être crédible, qu'il ait pu dire des erreurs est une chose, ce dont je doute complètement, mais de là à le dénigrer alors même qu'avant le covid, il était unanimement le plus grand scientifique dans ce domaine c'est pathétique!!? l'obscurantisme à de beaux jours.
                        Toute l'oligarchie sanitaire et toute la moweute médiatique , ne cessent de harceler le docteur Raoult ! Mais elles savent bien que le lion peut les tuer d’un seul coup de patte...
                        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Chargement...
                        X