Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme participe au concours de miss sans artifices

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jeune femme participe au concours de miss sans artifices

Pour la première fois dans l’histoire du concours des Miss, une candidate a décidé de concourir sans maquillage. Finaliste pour devenir Miss Angleterre, elle souhaite faire évoluer les normes de beauté actuelles.

Le concours de beauté des Miss a des règles strictes concernant les qualifications des candidates. Par exemple, pour concourir à Miss France, les participantes doivent mesurer plus de 1,70 mètre, être âgées d’au moins 18 ans et être de sexe féminin. Cependant, aucune contrainte ne repose sur le maquillage.

Pour défier les normes de beauté actuelles, une finaliste de Miss Angleterre a décidé de concourir sans maquillage. En 94 ans, depuis la création du concours, aucune femme n’avait tenté sa chance en se présentant naturellement, sans aucun artifice.

Faut avouer qu elle a un physique avantageux, elle n a pas besoin de faux cils, de sourcils tatoués, de bouche botoxée., de nez à l iranienne ( mon rêve ).....trés jolie

Même pas besoin de coiffer ses cheveux

pour une British, elle est magnifique
    d'habitude elles sont fades et ressemblent toutes à Charles de Galles
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu m as tué, dire qu il va être roi,

tu trouves ? Kate je la trouve belle et classe

cette jeune Melissa a du sang de chez nous

Commentaire

tu trouves ? Kate je la trouve belle et classe
        elle est classe , mais sans plus
        elle ne casse pas des briques

cette jeune Melissa a du sang de chez nous
        sérieux !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le concours de beauté des Miss a des règles strictes concernant les qualifications des candidates. Par exemple, pour concourir à Miss France, les participantes doivent mesurer plus de 1,70 mètre, être âgées d’au moins 18 ans et être de sexe féminin.
          De sexe féminin ? Oui, enfin presque.

Source BFM

La future Miss France sera-t-elle une femme trans? Andréa Furet, 19 ans, compte parmi les 12 candidates à l'élection de Miss Paris 2022, a annoncé le concours de beauté en début de semaine. L'élection aura lieu le 19 juin prochain, avant la finale de Miss France 2023 en fin d'année.

Andréa Furet est la première candidate trans de l'histoire du concours Miss France, qui a fêté ses cent ans l'année dernière
          Dernière modification par scipio, 09 septembre 2022, 16h44.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Cette candidate transgenre ne sera peut-être pas maquillée mais j'espère qu'elle sera rasée de près.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

mdrrrr tu as bien raison et au Canada, on en a tout plein héhéhé
              Quand j'étais aux études, ca fait très longtemps, on les appelait le seaux de glace..

mais la jeune fille ici est bien jolie....

mais à la source, cette histoire de miss est bien vulgaire comme idée.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ouais le fameux tu apprends à te faire aimer (et à t'aimer toi-même) pour autre chose qu'une apparence... Sinon elle très jolie.

Commentaire

Y a des belles femmes au RU
                  Comme partout
                  Et des moins belles
                  Comme partout
                  Adèle est super belle
                  Kate aussi
                  N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Bachi

Quand j'étais aux études, ca fait très longtemps, on les appelait le seaux de glace..
                    looooool
                    le pire ,c'est leur style vestimentaire ,limite ringard

Perchée
                    je n'ai pas dit quelles sont moches
                    j'ai dis ..elles sont fades
                    Adèle est super belle
                    Kate aussi
                    Adèle peut dire merci aux injections de Botox
                    quand à Kate elle n'est pas Waouh

Commentaire

La future Miss France sera-t-elle une femme trans? Andréa Furet, 19 ans, compte parmi les 12 candidates à l'élection de Miss Paris 2022, a annoncé le concours de beauté en début de semaine. L'élection aura lieu le 19 juin prochain, avant la finale de Miss France 2023 en fin d'année.

Andréa Furet est la première candidate trans de l'histoire du concours Miss France, qui a fêté ses cent ans l'année dernière
                      elle a 100 ans ou 19 ans

La France de toutes les dérives....Madame de Fonteney va en mourir de chagrin

Scipio les transgenres sont censés ne plus avoir de pilosité.

De toute façon moi suis hors concours de part la taille et de part l âge

les britisch hommes sont classes aussi

Commentaire

space Tout est subjectif, ce qui est beau pour certains ne l'ai pas forcément pour d'autres. Y en a plein autour de moi qui trouve Adel fade avec de gros traits depuis sa perte de poids.

POur ma part je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel, très jolie et une voix incroyable.
                        Kate elle incarne la grâce c'est une femme distingué, intelligente... Je la trouve très belle, surtout quand elle sourit avec sa fossette.

Y a d'autres célébrités anglaises belles.

La magnifique Émilia Clark avec sa beauté atypique.

Keira Knightley est sublime surtout dans mon film préféré Orgueil et préjugés je l'adore !!!!

​​​​​​Mais c'est vrai que les anglaises n'ont pas bonne réputation, obèses moches et alcooliques lol préjugés peut-être

Pour les hommes Jons Snow et Jude Law sont parfait

Commentaire

Je préfère les walkyrie suédoise belles et élancées.
                          Elle te donne une descendance magnifique.
                          Leurs hanches larges permettent d'enfanter facilement.
                          Dernière modification par hmida, 10 septembre 2022, 18h21.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Je suis curieuse du résultat.
                            vont ils oser donner sa chance au naturel?
                            elle est bien jolie
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

hmida et la belle mère alors ? T'auras pas envie de la blesser accidentellement n'est ce pas?

Commentaire

Chargement...
                              X