Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le comportement de Charles III envers ses valets fait polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le comportement de Charles III envers ses valets fait polémique

    Fraîchement nommé nouveau roi d'Angleterre après le décès de sa mère Elizabeth II, Charles III a créé la polémique sur les réseaux sociaux. En cause, le comportement du monarque envers ses valets.

    Alors qu'il vient d'être proclamé roi d'Angleterre suite au décès de sa mère la reine Elizabeth II, Charles III fait déjà scandale avec une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux. On y voit le nouveau monarque faire signe de la main à ses valets de débarrasser la table sur laquelle il doit signer la proclamation d'adhésion officielle en tant que nouveau roi d'Angleterre.


    "Le domestique doit débarrasser mon bureau"


    Sur la vidéo partagée par la journaliste Laura Kuenssberg, Charles III semble renfrogné et communique avec ses valets en leur indiquant d'un revers de la main de débarrasser la table rapidement. Derrière lui, la reine consort Camilia observe la scène en retrait. "Le domestique doit débarrasser mon bureau pour moi. On ne peut pas s'attendre à ce que je déplace des choses", a écrit en légende la journaliste britannique.

    Dans les commentaires, le comportement de Charles III a été largement pointé du doigt dénonçant un roi hautain et antipathique. "Quelle impatience votre altesse, il est vrai que vous avez longtemps attendu cette place" a-t-on pu lire dans les commentaires. "Une royale pourriture..", "Ça commence très très mal..." Ou encore "là c'est de l'esclavage".





    ladepeche . fr

  • #2
    La brigade des râleurs

    pas étonnant qu'il soit aigri et irrité
    il faut le comprendre le gars ..il vient de perdre sa mère !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ouais certes c'est moyen comme comportement, ça choque les gens mais c'est aussi une histoire de protocole, je sais que pour eux le protocole est très important et les gens sont payés pour les appliquer et les faire appliquer. Et oublions pas que c'est un roi, il fut un temps en un claquement de doigts il coupait des têtes.


      Les médecins, juges, avocats, ministres, députés ect... Font exactement la même choses avec leurs domestiques.

      Commentaire


      • #4
        En Angleterre
        C'était plutôt la pendaison
        En France aussi avant la guillotine

        La guillotine c'est français et révolutionnaire
        Dernière modification par Perchée, 13 septembre 2022, 08h33.

        Commentaire

        Chargement...
        X