Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le train de vie très confortable des députés français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le train de vie très confortable des députés français

    Le train de vie très confortable des députés français.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Des avantages moindres par rapport à ceux des députés Dézédiens, qui eux ont pour seules prérogatives: lever haut la main, voire les jambes pour toutes décisions imposées à hémicycle!!!...

    Commentaire


    • #3
      La France a toujours été un pays colonialiste (elle l'est toujours), aussi bien pour ses propres ressortissants que pour les étrangers ! Le slogan droits de l'homme n'est que de l'arnaque !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        La France colonialiste est le pays où il fait le moins bon vivre, c'est d'ailleurs pour cela que c'est la déstination prisée de tous les ressortissants du monde, ceux de la rive Sud de la méditerranéen en tête.

        Commentaire


        • #5
          Je maintiens ce que j'ai dit ; si les gens accourent dans ce pays, c'est que ce pays est en position de force ! Plus précisément, la France est un pays néo-colonialiste !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Je maintiens ce que j'ai dit ; si les gens accourent dans ce pays, c'est que ce pays est en position de force ! Plus précisément, la France est un pays néo-colonialiste !

            Galek les gens accourent en France pour subir le néo-colonialisme...

            A moins de regretter le temps béni des colonies, je vois mal pourquoi dans ce cas, les pays dont l'Algérie avaient accédés à leur indépendance?

            Ou alors force est de reconnaitre publiquement l'échec de l'indépendance dans ces pays, et qu'au fond leurs peuples sont d'esprit, et de tendance colonisables...
            Dernière modification par infinite1, 17 septembre 2022, 19h28.

            Commentaire


            • #7
              Heureusement qu ils sont bien indemnisés
              Ça limite les problèmes de corruption.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                @Saladin

                La France a toujours été un pays colonialiste (elle l'est toujours), aussi bien pour ses propres ressortissants que pour les étrangers ! Le slogan droits de l'homme n'est que de l'arnaque !
                Et l'Algérie, ou en êtes vous avec le droit des femmes????
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement qu ils sont bien indemnisés
                  Ça limite les problèmes de corruption.
                  On n'est pas dans une république bananière quand même

                  Nous avons une justice qui fonctionne correctement et heureusement

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'ils soient bien payés ne me choque pas.
                    Ce qui me dérange est ceci :
                    dans de nombreux pays, un fonctionnaire qui veut faire de la politique est obligé de démissioner de la fonction publique.

                    Ce n'est pas le cas chez nous et nous nous sommes parfois retrouvés avec une majorités de députés de Gauche composée exclusivement de fonctionnaires, en particulier d'enseignants, qui n'avaient aucune connaissance du monde de l'entreprise privée.
                    A l'issue de leur mandat, ces fonctionnaires retournent tranquillement dans leur corps d'origine.

                    Un cas emblématique de ces dérives est Anne Hidalgo qui a fait carrière au PS tout en montant en grade dans le corps des inspecteurs du travail, sans exercer cette fonction et sans mettre les pieds dans son ministère.
                    Elle a pu prendre sa retraite de la fonction publique à 52 ans.

                    On peut ne pas apprécier Macron mais il faut reconnaitre que les députés LaRem qui avaient été élus en 2017 étaient issus de la société civile et en particulier du monde de l'entreprise.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça limite les problèmes de corruption.

                      Oui!... c'est ça, la corruption est tellement limité que c'est juste trois chefs du gouvernement, une pléiade de ministres et quelques douzaines d'officiers de hauts rands qui se retrouvent derrière les barreaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        CHOUAN


                        Et l'Algérie, ou en êtes vous avec le droit des femmes????

                        Chez nous, les femmes ont eu leur dignité il y a plus de 14 siècles ! Il n'y a qu'à lire le Saint Coran et la Sunna du Prophète !
                        Notre retard et dû au colonialisme français inhumain et barbare !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les députés algériens se sont sucrés à volonté, en se donnant d'énormes privilèges exorbitants, notamment durant le règne du fameux Boutoz ! C'était la règle du donnant donnant !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez nous, les femmes ont eu leur dignité il y a plus de 14 siècles ! Il n'y a qu'à lire le Saint Coran et la Sunna du Prophète !
                            Notre retard et dû au colonialisme français inhumain et barbare !


                            Ce n'est surement pas l'avis de cette pauvre femme Iranienne, morte suite à la barbarie conséquente à idéologie en cour depuis plus de 14 siècles...

                            Commentaire


                            • #15
                              Saladin7757

                              Chez nous, les femmes ont eu leur dignité il y a plus de 14 siècles ! Il n'y a qu'à lire le Saint Coran et la Sunna du Prophète ! Notre retard et dû au colonialisme français inhumain et barbare
                              On ne peut qu'éclater de rire devant cette affirmation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X