Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un collectif de catholiques défend l imam Iquiousem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un collectif de catholiques défend l imam Iquiousem

    Dans la série plus con que moi tu meurs

    Dans une tribune, un collectif de catholiques défend le prédicateur Hassan Iquioussen contre la décision d’expulsion qui le vise, validée par le Conseil d’État. C’est le journal LeMonde qui prête ses pages à ce réquisitoire qui soutient une vision bien curieuse de l’État de droit, à grand renfort de citations de la Bible. On passera sur « la puissance libératrice de l’Évangile au niveau individuel mais aussi collectif » qui introduit le propos, pour tenter de convaincre de juger par la foi une affaire qui relève du droit. Immixtion du religieux dans le politique d’un autre temps. On y retrouve quasiment au complet le panel des critiques opposées à cette expulsion, qui révèlent un renversement du sens accordé à la liberté que protège l’État de droit.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Entre esclaves des Dieux, rien d'étonnant!

    Quant au prédicateur et fou Iquioussen, il faut qu'il s'en aille au Maroc où il sera plus l'aise dans une dictature de droit divin imposant même son peuple au devoir de baiser la main du narcotrafiquant et addictif à la coke ainsi qu'alcoolo l'empereur M6.

    Commentaire


    • #3
      rago.
      Entre esclaves des Dieux, rien d'étonnant
      J accompli la volonté de dieu. Qu il le veuille ou non.
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        un collectif de catholiques
        Il fallait plutôt lire : "Un collectif de dhimmis".

        Commentaire


        • #5
          Rien d'étonnant, c'est la solidarité entre gens de sectes qui cultivent le mensonge et l'imposture...en somme une solidarité de chenapans.

          Commentaire


          • #6
            des gens honorables ... i
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              des gens honorables ...

              Des gens "honorables" qui vivent de la crédulité de leurs semblables...

              Commentaire


              • #8
                c'est un prêcheur que j'écoute depuis une dizaine d'année ...il est loin d'etre comme il est décrit dans le rapport , bon âpres je n'est pas écouter 100% de ce qu'il a dit , apparemment il prêche depuis plus de 20 ans ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X