Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruits stressants.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En vacances d'été, en Algérie par exemple, plus particulièrement au village : le bruit des mouches quand on essaye de s'endormir ! C'est très très très embêtant !

    Commentaire


    • #32
      BRUIT:::::: cris de mes petis voisins

      Commentaire


      • #33
        et des mouches aussi en plein ete

        Commentaire


        • #34
          Oula y en a plein je suis bruitophobe moi ^^

          -Le bruit de quelqu 'un qui mache energiquement son chewing gum (comme si il passait tout son stress dessus )

          -Le bruit de quelqu un qui mange bruyamment comme si il n avait pas mangé depuis des siècles et on voit la scène dans sa bouche en avant premiere :22:

          -Le bruit de quelqu'un qui aspire du liquide (eau, café, soda etc...) en gros ca done schluuuuuuuurpsssssssssss ( )

          -Le bruit de la Craie sur le tableau ca criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissseeeeeeeeeee brrrrrrrr et les poils qui se hérissent avec ..

          -Le tic tac du réveil quand je dodo et la sonnerie qui m annonce un reveil prématuré (snif jveut encore dodo et rester au chaud dans mon littttttttttttt )

          -Le bruit des chats qui s'entretuent, dans mon petit village au bled une nuit ou on l 'avait passé a la belle étoile pas très loin on entendait avec les cousines les miaulements déchirants de chats qui se battaient inutile de dire que jai passé nuit blanche de peur qu un de ces charmant matou me saute dessus
          C'est sur ma soeurette qu'un d entre eux a atteri on a bien ri ..des chats volants

          -Aussi le "zzzzzzzzbzzzzzzZzzzzzzzz" des moustiques et mouches autour qui te font passer pour une folle car tu t auto gifles
          Dernière modification par absente, 08 juin 2008, 12h48.

          Commentaire


          • #35
            Moi j'aime pas le bruit de ma grand mère... sérieux elle fait des sons timbaland yhir fiha en gros c'est : piouuuuuuuuuuuu piouuuuuuuuuuu keshttt me3 mou kesht


            Ou alors le krrrrrrrt krrrrrrt te3 leklaket, et aussi quand tes cheveux sont déjà une catastrophe, il pleut et que le vent merdique continue à siffler genre te3 : fuuuuuuu fuuuuuuuuu ta les cheveux en l'air fuuuuuuuu fuuuuuuuu

            J'espère que j'ai bien répondu !
            Follement yours Meriouma* :D
            Puis vive l'Algérie

            Commentaire


            • #36
              Les Klaxons !!!

              J'ai horreur des klaxons et le malheur est que je vis dans un pays ou on klaxonne juste pour klaxonner. Ca me mets en rage.

              Commentaire


              • #37
                Le bruit sfff quand on bois les boissons, je l'aime pas aussi mais des fois je fais pour régoler, pour dire que la boisson était très bonne . une autre du genre, je mangeais des frittes dans un fast food avec une amie, et en me voyant chercher dans le fond du petit carton elle m'a lancé; he c'est marqué fin la ou tu creuse
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #38
                  alors y ....

                  ....lla music à fond des voisins *******!

                  ....marteau piqueur....

                  ....les discussions dans le couloir....

                  Commentaire


                  • #39
                    Les bruits des gens qui _
                    trainent les pieds (cela m horripile aussi zack)
                    Crachent roetent and co.....cela me degoutte
                    reniflent....genre rhuuumm rhuuuum

                    de la craie sur le tableau

                    Des talons de mes voisines lorsqu elles descendent les escaliers clacclacclacclac

                    Des djeunes "..." qui prennent leur voiture pour une boite de nuit

                    Commentaire


                    • #40
                      Je déteste entendre le bruit que fait une personne en mangeant de maniere indiscrete! les gens qui "sirotent" leur boissons chaudes ou leurs soupes "fsuuuuuuup" , le bruit des chips. Mais le pire, le pire du pire ya h'babi; c'est le "ntsssssss"....pour nettoyer entre les dents (La, je deviens méchante :18 et Pour finir, les rots!...volontaires ou pas, ca me mets hors de moi!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi ce qui me fait horreur, c'est le grincement des freins pourris du bus qui s'arrête devant moi je me bouche franchement les oreilles et regarde le chauffeur!!

                        Ya aussi cette collègue qui fredonne l'air qui passe à la radio, ou ce chauffeur de taxi qui lui aussi apprécie la chanson qu'il entend et y va de son ssssss ssssss sssssss ssssss sssssss

                        Ya aussi la moto qui accélère dans un vacarme tellement épouvantable que je crois qu'elle va me percuter!

                        Et le moustique la nuit bien sûr!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X