Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voisin indélicat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voisin indélicat

    Bonjour les amis,

    Avez vous déja été confronté a des soucis de voisinages et comment faire avec la mauvaise foi et le manque de savoir vivre?

    Une de mes voisines la soixantaine qui vit seule et ne travaille plus vit en décalé,
    je lui ai fais remarquer très gentillement que le week end par exemple ce serait bien qu'elle ne retourne pas sa maison a 5H du matin et limite ses soirées très arrosées avec son amie ou c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres mais elle ne fait aucun effort et continue sans se soucier, mieux elle fait encore plus de carnage et je suis maintenant pris pour cible car elle est constamment a m'épier depuis sa fenêtre a chacune de mes allées et venues et a parlé au propriétaire et autres voisins du fait que je lui cherche des problèmes ...

    A vous les studios ^^

  • #2
    En France, si l'immeuble est en copropriété,
    il y a un règlement de copropriété et un syndic qui doit le faire respecter.
    Si tu es dans une maison individuelle, c'est plus compliqué.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      Faut chercher la raison et rester Zen..

      Commentaire


      • #4
        Scipio en théorie oui, dans la pratique chacun compose comme il l'entend

        Tiwi j'ai appliqué les 5 accords toltèques le 6ème ce sera balayette et coup de claquette, la sophrologie ca va un temps...

        Commentaire


        • #5
          Sugar salut,



          elle cherche a t'intimider cette mégére , demande lui de quoi elle souffre avec un léger sourire
          tu vas la déstabiliser direct

          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            et coucou !!

            Space wallah que même mon autre voisine de 90 ans a voulu la kicker
            j'aurai bien arbitré le match façon "Street Fighter" entre elles mais pas de dentier autorisé c'est à la loyale

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              En fait tu as que 3 solutions

              la première mettre les voiles est changé de lieu ...




              La deuxième ..... Investir dans des bons bouchons



              La troisième ... la plus radicale mais la plus efficace lol



              Commentaire


              • #8
                Bien trouvé Monsieur je pioche dans les 3, on est pas tous égaux devant la c****erie humaine n'est ce pas!

                Commentaire


                • #9
                  Allo Sucrette, par expérience, il n y a rien à faire ...sauf déménager.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rassembles des preuves et témoignages.

                    Porte plainte pour harcèlement et diffusion de fausses rumeurs.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Holala Sugar je compatis, j ai plusieurs idées et une seule a fonctionné :

                      -pipi de chat dans la boîte aux lettres
                      -sardines et oeuf pourri que tu jetes sur son palier
                      -regard sévère de Paddington
                      -clé de bras ou planchette japonaise
                      Dernière solution...tu déménages

                      Commentaire


                      • #12
                        elle dort bien a un moment ou un autre cet brave dame c'est a ce moment qu'il faut faire ton ménage et déplacer tes meubles
                        quand a ces "invités" eux vivent pas dans le bâtiment donc ..a la limite ils ont rien a faire là..il peuvent le comprendre vite fait
                        et retourner faire le boxon dans leur terrier.quand c'est le b...l faut pas hésiter a a taper a la porte du logement et a leurs remettre les pieds sur terre.
                        D'autant que tu doit pas être la seul a subir..donc fait toi épauler par tes voisins au pire.
                        Ce genre "personne" alcoolisé sont chiant mais pas dangereux..mais si tu laisse faire ils transforme un bloc en cour des miracle
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Sugar

                          Appelle la police yerham Babak
                          Franchement je ne pourrai pas vivre dans cette ambiance.
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Mallow
                            Juste
                            !

                            Commentaire


                            • #15
                              Olà les gens,

                              alors il faut savoir que la venue des flics n'a rien fait car madame a le temps de les voir depuis sa fenêtre et elle stop direct son vacarme ou bien, elle ment et se fais passer pour la petite vieille sans défense alors que c'est tout le contraire,

                              deuxio la situation s'est envenimée avec le propriétaire et de ce fait j'ai dû faire main courante + plainte pour harcèlement qui n'a rien donné

                              enfin j'ai bien prévu de mettre les voiles mais en attendant de trouver un nouveau logement je fais comment ?

                              les bouchons d'oreille je les lui conseillerai plutôt a elle et pour un tout autre usage, je suis restée bien sage lol et ma patience les jours ou mon sommeil est alteré est au point mort jen'ai ni son temps ni son energie...

                              je compte sur la solidarité algérienne, bien cordialement ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X