Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cahier de condoléances à envoyer aux familles de victimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n'y a pas de cause qui justifie qu'on perde un mari, un père, un ami. Toutes mes sympathies à vos deux familles.

    Commentaire


    • #32
      Toutes mes condoléances

      إن لله وإن إليه راجعون

      Commentaire


      • #33
        إن لله وإن إليه راجعون

        Toutes mes sinceres condoleances
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #34
          Je transmet un message de compassion et de solidarité aux familles, sincères condoléances et paix à leurs âmes
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #35
            Je suis de tout cœur avec leurs familles, que dieu les aident a surpasser cette peine…

            « Inna LI’Allah wa inna ilayhi radjioun, innahou eladjal wain ta’addadat elasbal. »

            Thirga,

            Commentaire


            • #36
              Que Dieu ait leurs âmes...
              Toutes mes sincéres condoléances aux familles, toutes mes pensées vont vers vous. Que Dieu vous donne le courage et la force de surmonter cette épreuve pénible qu'est la perte d'un être cher.
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #37
                Ina lilah wa ina ilayhi rajioune.... recevez mes profondes condiléances

                Leïla

                Commentaire


                • #38
                  J'adresse mes condoléances aux familles des deux victimes, qu'ils reposent en paix et qu'ALLAH les acceuillent en Son Vaste Paradis Amine

                  Commentaire


                  • #39
                    Dieu ait leur âme,
                    amin.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour les deux familles… mes sincères condoléances,
                      Pour les deux victimes… Que Dieu ait leurs âmes.

                      Drugface : 31 juillet 05
                      « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X