Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite : Le prince moulay Hicham pousse la chansonnette dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite : Le prince moulay Hicham pousse la chansonnette dans la rue

    Publié le 02/10/2022


    Le prince moulay Hicham ne peut pas résister à danser sur du rock classique, même dans la rue. Une vidéo publiée samedi sur les réseaux sociaux a montré le cousin germain du roi Mohammed VI en train de chanter et danser à Montréal, admiratif de la performance d’un artiste de rue.

    «Au Canada, j'ai donné une conférence à l'Université de Laval sur mon nouveau livre "Pacted Democracy in the Middle East : Tunisia and Egypt in comparative perspective"», a-t-il indiqué sur son compte Instagram. «En attendant, voilà comment je me suis détendu au coin d'une rue de Montréal», a-t-il ajouté en commentaire à la vidéo, en affirmant avoir dansé malgré le fait qu’il était «un peu rouillé».
    Le prince a avoué que le rock classique reste son «genre musical préféré», affirmant avoir «profité d'un petit passage de Twist and Shout», la chanson du groupe légendaire «The Beatles».

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Cet homme est humble et accessible , il n'a pas le tfar3in de ses cousins , il.aurait peut être fait un bon roi pour vous.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire

      Chargement...
      X