Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as bien compris la leçon, c'est rassurant.
Alors continue d'observer et d'intervenir si cela te chante, mais sache que cela va etre réciproque et que je ne vais pas te louper, ah non, sois en sur et certain mon ami
azul
je voudrais te demander comment tu arrive a ecrire
le h de" fatiha" le d emphatique de" ideli "
cela m"aidera beaucoups merci
a malika 93
pour apprendre le kabyle ;apprend faire le differance entre "r" et "gh"
comme" ruh" (va ,du verbe aller ) et
"aghed"(achète)
azul
je voudrais te demander comment tu arrive a ecrire
le h de" fatiha" le d emphatique de" ideli "
cela m"aidera beaucoups merci
tu souligne le "h" avec la balise [u ] [ /u]
sinon c'est pas "ideli" c'est "itheli" comme la lettre arabe "thâd" de "mahfûth "
sinon le "d" emphatique c'est "d" comme la lettre arabe emphatique dâd de "dâaaaallîn"
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire