Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tenue Du Jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et j aimes bien (pour ne pas dire beaucoup) accessoiriser les tenues

    parle ne t'arrete pas en plein discours...........t'as reveillé la curiosité qui sommeil en moi.........et wi chui une curieuz

    Commentaire


    • ca dépend ou trainer
      Not Me aux Battles Dance Tack ToNik bien sur ca déch Grave
      Enfiles Ton Slim Rose et ta ceinture Fluo, un Pot de Gel pour mieux briller et c'est parti !!!

      Koukou accessoiriser avec Broches, Colliers, Ceintures, Boucles d Oreilles...
      je suis une serial shoppeuse a h et m ya de super accessoires pas cher

      Commentaire


      • moi aussi j'adore j'ai plein de boucle d'oreil...des bracelet.........mais pas de sautoir psq g une chaine avec mon prenom que j'enleve jamais(attention pas une grosse chaine comme les rappeurs )

        moi je suis une obséde de sac...mais depuis que j'ai acheté le sac de mes reves je me suis assagie

        sinon j'aime les chaussures...(je suis un peu une achteuse combulsive de ce coté là:22: )par exple j'ai 3 paire de bottes marron, 1 noire,1 grise...et j'ai failli acheté des santiagues:22: ma mere m'en a empeché...elle m'a dit bezef a3lik t'a que deux pieds je te fais savoir

        Commentaire


        • Ah Ah ma Koukou je timagines bien pourkoi pa avec un gro strass sur le lobe de loreille la grosse chaine de joey starr et le super baggy qui descend aux genous le look en vogue dis donc

          Yo yo Miss Koukou est dans la Place ca déch un max

          treves de dicounage , cétait quoi ton sac ?? ah les bottes cétaient la grande tendance de l hiver

          aie aie aie les mamans sont larguées au niveau mode
          ma mere la premiere fois qu elle ma vu en slim elle ma dit " chnou ada serouel ntah mickey ?"

          Commentaire


          • Yo yo Miss Koukou est dans la Place ca déch un max
            moi en rappeuse qd les poules auront des dents lool

            treves de dicounage , cétait quoi ton sac ?? ah les bottes cétaient la grande tendance de l hiver
            mon sac c'est un Derard Darel le 24 h regarde l'avatr
            mais tu sais je suis une addict des bottes depuis tjr...maintenant que c'est la mode il ya plus de choix............et toi t'aime pas les bottes
            aie aie aie les mamans sont larguées au niveau mode
            ma mere la premiere fois qu elle ma vu en slim elle ma dit " chnou ada serouel ntah mickey ?"
            non ma maman ma stoppé...car je suis un peu depensiere

            mdrrrrrrrrrrrrrrrr seroual micky looooooool
            ma mere ca remarque fetiche qd elle est ds la rue et vois des filles dont les poigneé d'amour depasse un peu trop de leurs pantalon:
            "had e'taye bass déformalkoum el corps ta3koum" :22:

            Commentaire


            • Oh my god!

              Commentaire

              Chargement...
              X