Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous aimez inviter ou qu'on vous invite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nina,
    un dicton de chez nous dit à peu prés ceci: "Celui qui a gouté aux moutons des autres, prépare lui aussi, ses moutons."
    Se faire inviter est une chose somme toute, agréable mais il ne faut aussi que ce soit à sens unique.
    Il faut parfois, à l'occasion, faire appel à ceux qui m'ont fait plaisir en m'invitant.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #32
      les gens les plus hospitalier (comme disent les gens ) sont ceux d'oran et moi je suis d'oran alors je vous laisse deviner ma réponse.
      anachbab

      Commentaire


      • #33
        He ben les deux inviter et m'inviter

        Commentaire


        • #34
          pizza partie chez anachbab ramene lahrissa je me charge de huille d'olive pas besoind e nous faire un dessin on viens ce week end

          Commentaire


          • #35
            zac tout a fait d'accord avec toi mais certains invités aiment débarquer du bon matin ,a midi ,le soir au diner je crois que c'est pas gentil mais quoi faire si tu leurs fais la remarque ils te collent une étiquette comme quoi tu n'es pas hospitalier loin de la ...anachbab donc lewharna bezef kourama et les autres ?? non je crois pas à mon avis tu trouveras les hospitaliers un peu partout dans les 48 wilaya pas forcement à oran....
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #36
              les 2 mon capitaine
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                je ne dit pas qu'il y a de corama qu'a oran .......
                certains invités aiment débarquer du bon matin ,a midi ,le soir au diner je crois que c'est pas gentil
                mais quand es que tu accueil les gens ???
                anachbab

                Commentaire


                • #38
                  invitations ? je dirais les deux ( à une condition de respecter les règles )

                  Commentaire


                  • #39
                    anachbab je les accueille l'aprés midi avec plaisir j'aurai du temps libre mais du bon matin j'aime pas sincerement peut etre je suis fatiguée j'ai pas bien dormi la nuit donc ma grace matinée sera gachée quoi ,je suis malade ce jour la et les invités sont la !!!!!!!!tu les accueilles comment ?? si tu étais une femme tu me comprendras peut etre .......
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je suis comme les espagnole j'aime la sieste de l'après-midi
                      anachbab

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X