Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tuée par la police en Iran pour son refus de vénérer Ali Khamenei

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille tuée par la police en Iran pour son refus de vénérer Ali Khamenei

La fille iranienne Asra Panahi (16 ans) a été tuée par la police en Iran parce qu'elle a refusé de chanter un hymne en hommage à l'ayatollah Ali Khamenei et la révolution islamique.

D'après des enseignants iraniens, la police iranienne a débarqué dans un lycée de la ville d'Ardabil et a exigé que les filles chantent l'hymne nationaliste/religieux pro-Khamenei mais les lycéennes ont refusé. Du coup, les policiers enragés ont tabassé les lycéennes, ce qui causé la mort d'Asra Panahi.

Les fascistes du régime iranien ont ensuite forcé l'oncle de la fille à apparaître à la télé publique pour prétendre que sa nièce est morte victime d'une maladie cardiovasculaire.

La folie du régime iranien ne semble pas avoir de limites.

Il y a eu une révolution en 1979, pour installer une théocratie.
    Celle-ci, par son oppression, ses abus et ses crimes, risque bien de connaître à son tour le même sort.

Commentaire

ça ne vas pas arranger les choses
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Plus de 40 ans d'endoctrinement, et dire que le premier guide était bien encadré en France (contrairement à Ben Barka l'opposant communiste marocain) avant son arrivée en Iran via Air France, en 1979 c'était la guerre froide à son haut niveau en Iran comme en Afghanistan. Les soviétiques avaient perdu, fin de l'URSS. Aucun regret à l'ouest pour les conséquences du soutien aux fanatiques religieux même si c'était à refaire. En 2022-2023, est ce que la nouvelle guerre froide symbolisée par la guerre en Ukraine va renverser ce régime criminel et au final en finir avec le nostalgique Poutine qui cette fois s'entend bien avec l'ancien "ami" de l'ouest?

L'Iran fournit des drones à la Russie. La Turquie en fournit à l'Ukraine. L'Israël aide l'Azerbaïdjan pour mieux espionner l'Iran......
        Dernière modification par panshir, 20 octobre 2022, 17h54.

Commentaire

je sais pas si vous avez remarqué mais ce régime est très respecté par les ''nationaleux'' du forum.

Commentaire

je sais pas si vous avez remarqué mais ce régime est très respecté par les ''nationaleux'' du forum.
            Marocain,
            Tu fais dans la diffamation, nous aimons beaucoup le peuple iranien et sa civilisation.

Marocains,
            Vous justifiez votre servilité à l'égard de l'entité sioniste en mettant en exergue nos quelques supporters des mollah.

Marocains reveillez vous, il n'est pas trop tard.
            Dernière modification par hmida, 20 octobre 2022, 23h01.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

La fille iranienne Asra Panahi (16 ans) a été tuée par la police en Iran parce qu'elle a refusé de chanter un hymne en hommage à l'ayatollah Ali Khamenei et la révolution islamique.
              C'est paradoxal car de ce fait ils font la promotion du shirk par le biais du culte de la personne. (oui comme tout les pays dit musulmans en effet)

Cette fille est une martyr, Allah yerhamha.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Les Iraniens sont largement plus honorables que les peuples asservis des monarchies du golfe et du Maroc

Commentaire

Les Iraniens sont largement plus honorables que les peuples asservis des monarchies du golfe et du Maroc
                  Je ne comprend pas cette mauvaise foi dont vous faites preuve sako...j'ai justement attaqué le régime qui est entrain de tuer des iraniens...pourquoi cette hypocrisie et ce manque d’honnêteté?

Commentaire

Envoyé par sako
                    Les Iraniens sont largement plus honorables...
                    Tu penses que c'est honorable d'obliger les filles/femmes à se voiler et ensuite de les réprimer voire de les tuer si elles ne respectent pas cette obligation sexiste et injuste? Au contraire, les fanatiques du régime iranien ont gravement sali l'image de l'Iran et de l'Islam à travers le monde.

A cause de la terreur du régime iranien, de plus en plus d'Iraniennes et d'Iraniens risquent d'abandonner l'Islam en se disant que la religion est utilisée par le régime iranien pour les réprimer et les dominer.

Au lieu d'innover et de moderniser l'Iran y compris à travers la démocratisation de l'Iran et la modernisation de l'éducation religieuse qui tient compte de l'évolution de l'humanité dans tous les domaines, les fanatiques du régime iranien maintiennent les Iraniens comme otages en les forçant à se soumettre à la Charia saoudienne du 7e siècle.

Les criminels du régime israélien n'ont même pas besoin de dépenser des millions $ dans la propagande pro-Israel. En réprimant et en tuant les citoyens iraniens y compris les ados, les fanatiques du régime iranien font de la propagande pro-Israel gratis.

Commentaire

Chargement...
                    X