Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La Russie vit dans son angoisse de décroissance impériale" - J-F. Colosimo, historien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "La Russie vit dans son angoisse de décroissance impériale" - J-F. Colosimo, historien

Guerre en Ukraine : l'analyse de Jean-François Colosimo, historien et essayiste

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Excellente analyse, merci pour le partage.
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Sources: Toujours les memes chaines Tv de PROPAGANDE Otanienne telles LCI, BFM, CNews et d'autres chaines de meme genre. Donc, zero credibilite
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Très bonne analyse venant d'une source très fiable!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Sur LCI les analyses sont beaucoup plus qualitatives que sur les autres chaînes de tv françaises...
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

il y aura un avant et un après cette guerre d'Ukraine !

Ce conflit a complétement démystifié "le modèle humaniste" occidental, plus personne ne croit au bourrage de crâne de ces chaines propagandistes.

Commentaire

L'humanisme démasquer des occidentaux et otage de l'instrumentation américains
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Je préfère cette vidéo , elle m'a plus faire rire ... merci LCI comédie Club

Commentaire

Il n'y a que les chaines, et les édias du genres Pravda, Aps, el Moudjahid, Expression, les triples ou quadruples Zéro de l'ENTV qui sont crédibles.
                  Dernière modification par infinite1, 01 novembre 2022, 14h09.

Commentaire

les russes , tu leurs donne une bouteille de vodka ...ils ne cherchent plus a comprendre
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                    X