Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'airrive en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire Stanislas! Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Au plus pétillant des anges-gardiens, un très joyeux anniversaire et plein de joies, de bonheur et de réussite pour cette année et toutes celles à venir.
Allo Stan
Je l'ai terminé ce soir, ton cygne, je pars demain à la mer, dans le Cotentin.
C'est la photo du pastel de ma photo !!!
Le fils de ma voisine ( 7 ans ) l'à vu et m'à dit " Il est pour moi ton canard ? "
Je n'ai pu dire que oui !!!
l'anniversaire de stan dure combien de jours dites moi je renouvellerai mes voeux ben c'est ce que j'ai fait maintenant
par contre stan je ne suis pas du tt jalouse
Une longue vie pleine de joie, reussite et bonne santé sans oublier quelques goutes d´amour et d´amitié...c´est ce que ALGERIANA te souhaite de tout fond de coeur! (Je m´excuse pour le retard j´etais en vacances)
Dernière modification par ALGERIANA, 05 août 2005, 01h00.
Commentaire