Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand Karim Benzema était détester avant le ballon d'or
Réduire
X
-
-
Chapeau bas à toi ZIZOU comme TiZI OUZOU
chapeau bas à toi Benzema d’avoir déjouer cette mentalité crasseuse hypocrite.
Le fait d’avoir passé un cran au dessus de cette crasseuse mentalité ça vous a permis d’atteindre les hauts sommet . Encore bravo .
Commentaire
-
"UNE PARTIE DES FRANCAIS NOUBLIE JAMAIS L'ORIGINE CULTURELLE DE KARIM BENZEMA"
Il n'est pas le seul, aujourd'hui 60 ans après la guerre certains qui n'on pas vécu cette guerre on une haine farouche de la France et des Français POURQUOI??? Parce qu'ils ont été formaté par leurs parents et les Imams à détester la France et Benzema en fait parti.
Quand on a la double nationalité, on choisi le pays que l'on aime,Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Chouan
Le "ON" c'est seulement toi. Ne pas s'exprimer à la place des autres. C'est ta propre opinion. Une partie des français, une minorité, en a à faire beaucoup, et ne supporte pas en silence certains nom prénom religion couleur de peau,.....le zemmourisme en preuve. Bien se rappeler du mondial 98 et la haine refoulée de la part de certains, mise au grand jour par Jean Marie Lepen qui avait dit après ce mondial: "ce n'est pas l'EDF"..
"Son comportement....", immature, c'est à mettre au passé, il y a plus de 6 ans . Ce jugement n'est qu'un prétexte pour vomir la haine à vie. Autrement pour le comportement il faut juger seulement le présent, juste avant le ballon d'or surtout, sujet du topic, et depuis 2016, 5 ligues des champions côté sportif. Si demain Mbappé que certains détestent en silence, dérape dans son comportement, vomiront aussi la haine avec joie.
Le sujet présent ballon d'or dérive vers la guerre d'Algérie, mdr, l'autre victimisation bien bien plus forte, ceux qui ont à l'opposé une haine farouche de l'Algérie, voire transmise à leurs enfants.
La grande majorité aime les 2 pays voir un tas de pays. "CERTAINS qui n'ont pas vécu cette guerre...." c'est une minorité, et "LES imams" c'est encore une fois généraliser. Il fallait écrire "CERTAINS imams" pour la crédibilité.Dernière modification par panshir, 06 novembre 2022, 17h13.
Commentaire
-
Tu as raison, le "ON" n'était pas bien choisi!
"Son comportement....", immature, c'est à mettre au passé, il y a plus de 6 ansToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire