Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isabelle Adjani appelle les femmes qui portent le voile à l'enlever

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue que c'est totalement de ma faute, en redémarrant un vieux PC je suis tombé sur les deux forum-Algérie dans les favoris. Ce compte étant encore actif, et nostalgie aidant, j'ai voulu voir ce que c'était devenu. Mon neurone a mis du temps à tilter sur qui était ce bon vieux infinite, si je m'en étais rendu compte plus tôt il est fort probable que je me serais abstenu de titiller Derrida
    Il y a du bon dans les vieux PC ,d'ailleurs comme les vieilles marmites ,c'est un régal j'avoue , ,
    au plaisir de te lire........... cette fois sans modération ,au diable le régime
    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

• @ jagelloul :Nous nous sommes déjà croisés sur le forum, c'est ça?
      Fort possible ............
      c'est vrai les RS c'est niveau caniveaux seulement certains forumistes en importent l'usage ,c'est dommage ...........
      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

• Il est malsain et malheureux, quelque fois très gênant d'entendre les autres parler de vous, de votre histoire, de votre personnalité... en bien, ou en mal. Ce qui est donné n'a souvent aucun lien avec la réalité
        On voit clairement que tu t'adresses a la personne que te renvoit ton mirroir.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• On voit clairement que tu t'adresses a la personne que te renvoit ton mirroir.

Non, je m'adresse au imbéciles qui se s'autorisent à porter des jugements sur les autres, sans pour autant les connaitre.

Maintenant, si delci se sens concernés, c'est que surement il doit en faire part, mais bon, ce n'est pas grave, des imbéciles, il en faut quand mème...

Commentaire

• Maintenant, si delci se sens concernés, c'est que surement il doit en faire part, mais bon, ce n'est pas grave, des imbéciles, il en faut quand mème...
            Ce n'est pas a moi a qui tu devrais t'en prendre mais plutot a ton miroir qui te renvois l'image que tu donnes de toi.

Commentaire

• adjani est une famille de constantinois , si ma mémoire est bonne de la région de djendel a azzaba wilaya de skikda , et n'est pas d'origine kabyle , le nom n'a rien avoir avec la ville de Gene , fort possible que le nom en arabe s’écrit 3adjani du verbe 3adjana.
              elle se fait passer pour une engagée cultivée zaama , je me souviens de sa venue a Alger apres le 05 octobre

Commentaire

• Adjiani dit ce qu'elle veut .. sa n'engage qu'elle ..et ont s'en fout au pire.
                C'est pas comme ces hommes politiques qui veulent de par la loi interdire et/ou restreintre les libertés fondamentale , constitutionnelle, d'une partie
                de la population au nom de leur vison caricatural , hérité de schéma de pensée du 19 ° et qui mélange allégrement foi , émigration , terrorisme , délinquance et
                décadence pour créer un climat anxiogène propice a tout les surenchère et débordement.
                Le 22° siecle commence comme celui des abrutis ,grand arnaqués de la mondialisation qu'ils ont promut, et qui comprenne un peut tard qu'ils ne contrôle plus rien .
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

Commentaire

• kaghemoussa
                  ​​​​​C'est pas comme ces hommes religieux qui veulent de par la loi religieuse interdire et/ou restreindre les libertés fondamentales, constitutionnelles d'une partie
                  de la population au nom de leur vison caricaturale, héritée du schéma de pensée du 7° siecle.

Commentaire

• ​​​​​C'est pas comme ces hommes religieux qui veulent de par la loi religieuse interdire et/ou restreindre les libertés fondamentales, constitutionnelles d'une partie
                    de la population au nom de leur vison caricaturale, héritée du schéma de pensée du 7° siecle.
                    Vu dans une emission tele, en France, les religieux violent les enfants de leurs ouailles et font perdre la virginite aux religieuses et vont meme jusqu'a les engrosser.

Commentaire

• delci

Vous comprenez mieux pourquoi je ne soutiens aucune religion.

Commentaire

• oui c'est bien deux extrémisme de droite qui s'attaque au libertés fondamentale en s'alimentant l'un l'autre
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

Commentaire

• Vous comprenez mieux pourquoi je ne soutiens aucune religion.
                          Mais tu reserves tes critiques acerbes exclusivement a l'islam et a ses edeptes.

Commentaire

• delci

Mais tu reserves tes critiques acerbes exclusivement a l'islam et a ses edeptes.
                            Parce ce que je n'aime pas que certains religieux puissent prêcher la haine, au point de provoquer des vocations meurtrières de justiciers de leur religion et de leur dieu.
                            Avec des centaines de morts, notre pays a fait la démonstration que cela n'était pas un fantasme islamophobe.
                            Ce qui n'est pas le cas des autres religions présentes en France.
                            Les prêtres, quels que soient leurs torts ou les déviances de certains d'entre eux, ne profèrent pas de sermons haineux dans leurs églises, mais délivrent des messages de paix.
                            Dernière modification par alibigoud, 21 novembre 2022, 13h32.

Commentaire

• Ce n'est pas a moi a qui tu devrais t'en prendre mais plutot a ton miroir qui te renvois l'image que tu donnes de toi.

Il en ait ainsi de ceux qui se donnent de l'importance, en croyant que leur petite personne représente quelque chose aux yeux des autres...

Commentaire

• Adjani n'a pas demandé à enlever le voile c'est faux, c'était plutôt un appel à faire comme une minute de silence, enlever le voile symboliquement pour un court instant.

Toutes les femmes d'Iran ne veulent pas se dévoiler, elle veulent pouvoir choisir librement de se voiler ou pas, et en ce sens, sur ce point particulier, la France ne vaut pas mieux en imposant le non port du voile.

Commentaire

Chargement...
                                X