Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jolie blonde qui aimait coucher avec son élève de 14 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucouu tafsut ma belle ça va ??

vous croyez que ça risque d'arriver en Algérie ça?!!.....
    je ne sais pas..mais ce qui est sure c'est qu'il s'en passe es trucs dans notre beau pays:22:

Commentaire

Envoyé par Citrouille
      On ne dirait pas que c'est la même personne sur toutes les photos
      La 3e et la 4e photos remontent à ses 18 ans, elle les a faite en tant que modèle pour se faire de l'argent car elle était "pauvre" (elle dit d'ailleur regretter de les avoir faite). La 1ère photo a été prise dans le tribunal lors de son procès.

Sinon, je ne pense pas qu'elle soit une "mauvaise fille". Elle a simplement traversé une periode de faiblesse et de vide affectif causés par son adolescence difficile pendant laquelle elle a frolé le suicide. C'est un cas retrouvé chez beaucoup de victimes d'abus sexuels. Elle a été violée quand elle avait 13 ans et elle n'a trouvé personne pour la soutenir et lui faire suivre une psychothérapie.

Contrairement aux apparences, Debra n'est pas du tout une "diablesse".

Commentaire

Je me demande si ça serait pas toi l'élève comme par hasard Nassim.
        ok je rigole seulement
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

bon le mec a 14 ans, beaucoup de mecs font déjà hommes! faudrait voir

son look!!

je sais pas aux USA qu'elle est l'age ??!

sinon quoique son passé est fait, ne donne pas le droit de faire certaines choses!

rapport instit elève, ça se fait pas!

il y a des moyens voir un psycho par exemple pour aider cette personne!

sinon ça n'en fait pas une p...... ni un monstre!

elle doit se faire suivre et se faire aider

la prison n'est pas nécessaire dans son cas! elle doit avoir compris la

leçon !

Commentaire

Une femme c'est faible et fragile en plus ça "bude" !
            ?

Commentaire

Sinon, je ne pense pas qu'elle soit une "mauvaise fille". Elle a simplement traversé une periode de faiblesse et de vide affectif causés par son adolescence difficile pendant laquelle elle a frolé le suicide
              mais attendez! la stratégie de défense qui consiste qu'elle a eu une adolescence difficile etc etc réussit a cette femme mais pourtant elle reste coupable d'avoir eu des rapports avec un mineurs de moins de 15 ans! c limite pédophilie, une autre institutrice américaine a eu des relations avec son élève de 11 12 ans, elle a fait de la prison ferme, 6 ans je crois, elle a même eu un bébé de lui. C'est aussi des femmes qui profitent et abusent sexuellement de très jeunes garçons, ça reste criminelle à mon sens même si celle ci s'en sorte bien..

Commentaire

nassim je n'ai jamais idt que c'etait une diablesse d'autant plus qu eje ne la connais pas !
                sinon j'aime beaucoup son allure (qd elle etait au tribunal) ..elle m'a l'air bien tranquille comme femme...

Commentaire

... Qu'est ce qu'elle est belle !

@Fulue : T'aurais aimé être l'élève hein ! avoue

Commentaire

c est horrible comme histoire
                    meme si c etait avec une eleve de son age se gamin est trop petit pour ce genre de relation
                    y a detournement de mineur
                    et en plus de ca c est un professeur
                    moi je pense que non qu il faut la virer de son boulot mais en pplus l emprisonner
                    etre professeur est un metier serieu
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par Citrouille
                      nassim je n'ai jamais idt que c'etait une diablesse
                      Je sais! Je réagissais aux propos de momo05 et tafsut!

Commentaire

le très jeune garçon ne s'est pas plaint a ma connaissance.
                        l

le garcon est mineur qu il se plaint ou pas la prof a commis une fautif
                        t aurai aimer que c est ton gamin ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

qui na pas rêver de coucher avec sont prof ??????????

j'ai 21 ans et les gens me donne 14 ans ... es que j'ai une chance ???
                          anachbab

Commentaire

j'avais une prof de français au bac,elle etait craquante,mariée en plus:22: ,et elle aimait bien "allumer" les jeunot ,mais sans aller jusqu'au bout bien sure(au Maroc l'adultere c'est agressifement penalisant surtout de la part d'une femme),en gros il faut s'attendre à des trucs pareils et n'importe où dans le monde, y a un seul amour dans le monde,et çà ne varie pas d'un pays à un autre,c'est juste une question d'eduquation et de maitrise de soi .

Commentaire

y'en a qui ont de la chance
                              si j'avais eu des profs comme ça j'aurai jamais autant séché les cours

Commentaire

Salut,

14 ans ça reste un enfant,
                                quelques soient les explications je trouve que c'est malsain
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                                X