Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une jolie blonde qui aimait coucher avec son élève de 14 ans
On ne dirait pas que c'est la même personne sur toutes les photos
La 3e et la 4e photos remontent à ses 18 ans, elle les a faite en tant que modèle pour se faire de l'argent car elle était "pauvre" (elle dit d'ailleur regretter de les avoir faite). La 1ère photo a été prise dans le tribunal lors de son procès.
Sinon, je ne pense pas qu'elle soit une "mauvaise fille". Elle a simplement traversé une periode de faiblesse et de vide affectif causés par son adolescence difficile pendant laquelle elle a frolé le suicide. C'est un cas retrouvé chez beaucoup de victimes d'abus sexuels. Elle a été violée quand elle avait 13 ans et elle n'a trouvé personne pour la soutenir et lui faire suivre une psychothérapie.
Contrairement aux apparences, Debra n'est pas du tout une "diablesse".
Sinon, je ne pense pas qu'elle soit une "mauvaise fille". Elle a simplement traversé une periode de faiblesse et de vide affectif causés par son adolescence difficile pendant laquelle elle a frolé le suicide
mais attendez! la stratégie de défense qui consiste qu'elle a eu une adolescence difficile etc etc réussit a cette femme mais pourtant elle reste coupable d'avoir eu des rapports avec un mineurs de moins de 15 ans! c limite pédophilie, une autre institutrice américaine a eu des relations avec son élève de 11 12 ans, elle a fait de la prison ferme, 6 ans je crois, elle a même eu un bébé de lui. C'est aussi des femmes qui profitent et abusent sexuellement de très jeunes garçons, ça reste criminelle à mon sens même si celle ci s'en sorte bien..
nassim je n'ai jamais idt que c'etait une diablesse d'autant plus qu eje ne la connais pas !
sinon j'aime beaucoup son allure (qd elle etait au tribunal) ..elle m'a l'air bien tranquille comme femme...
c est horrible comme histoire
meme si c etait avec une eleve de son age se gamin est trop petit pour ce genre de relation
y a detournement de mineur
et en plus de ca c est un professeur
moi je pense que non qu il faut la virer de son boulot mais en pplus l emprisonner
etre professeur est un metier serieu
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
j'avais une prof de français au bac,elle etait craquante,mariée en plus:22: ,et elle aimait bien "allumer" les jeunot ,mais sans aller jusqu'au bout bien sure(au Maroc l'adultere c'est agressifement penalisant surtout de la part d'une femme),en gros il faut s'attendre à des trucs pareils et n'importe où dans le monde, y a un seul amour dans le monde,et çà ne varie pas d'un pays à un autre,c'est juste une question d'eduquation et de maitrise de soi .
Commentaire