Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'un rabbin à Gad Elmaleh sur "sa conversion" au catholicisme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'un rabbin à Gad Elmaleh sur "sa conversion" au catholicisme.










  • #2
    Gad El-Maleh est dans de sales draps !

    Il voulait faire du buzzz pour son film, mais il se met à dos tous les rabins de France et de Navarre..



    " Il est strictement interdit pour un juif d'entrer dans une Eglise, parque c'est une maison d’idolâtrie .....par contre, il peut visiter une mosquée"
    Dernière modification par sako, 13 novembre 2022, 22h43.

    Commentaire


    • #3
      J'ai un respect pour les juifs orthodoxes. Ils n'ont pas honte de leur religion comme Chalghoumi ou ils essaient de caresser les Français dans le sens du poil.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un respect pour les juifs orthodoxes. Ils n'ont pas honte de leur religion comme Chalghoumi ou ils essaient de caresser les Français dans le sens du poil.
        Les juifs pratiquants ne croient pas une seconde à la fraternité judio-chretienne, d'alleurs le rabain dans le 2ème vidéo ..minute ( 9: 00) est encore plus dur envers l'Eglise.;
        Dernière modification par sako, 13 novembre 2022, 22h49.

        Commentaire


        • #5
          Certains, nombreux, juifs orthodoxes s'opposent ferocement a la creation de l'etat d'Israel.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            delci

            Ce sont vos juifs préférés.

            Commentaire


            • #7
              Le point de fracture entre la chrétienté d'un côté, et le judaïsme et l'islam de l'autre côté, c'est la promotion de l'abandon de la Loi par Paul de Tarce.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire

              Chargement...
              X