Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nathalie Yamb : Le coq est mort ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nathalie Yamb : Le coq est mort ...


    Nathalie Yamb@Nath_Yamb

    Ma réaction à mon interdiction d’entrée et de séjour en France. Le coq est mort: ma nouvelle vidéo

    Paris lui reproche d'encourager la violence contre les symboles de la présence française en Afrique.





  • #2
    Nathalie Yamb, née le 22 juillet 1969 à La Chaux-de-Fonds en Suisse, est une femme politique, activiste et militante suisso-camerounaise. Installée en Côte d'Ivoire depuis 2007, elle est expulsée du pays pour la Suisse en décembre 2019. En France, elle est persona non grata depuis janvier 2022. (Wiki)

    Commentaire


    • #3
      C'est bien là le paradoxe.
      on ne peut pas cracher sur la France et se plaindre d'y être indésirable.
      Si cette peste a été de surcroit expulsée de Côte d'Ivoire, ce n'est sûrement pas pour rien.

      Commentaire


      • #4
        Elle vient nous expliquer le sens de la vie, alors qu'en 2021, l’affaire des « Pandora Papers » a révélé qu’elle était propriétaire d’une société-écran, Hutchinson Hastings & Partners LLC, immatriculée dans l’État du Delaware, dont les impôts sur les sociétés sont particulièrement faibles18.
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          En général, les donneurs de leçons ont toujours quelque chose à se reprocher.

          Commentaire


          • #6
            alibigoud

            Mais aussi...
            En 2021, Nathalie Yamb a participé, en tant que Leader, à des évènements promotionnels en faveur d'un programme d'investissement à haut rendement connu sous le nom de Liyeplimal[12]. Le Liyeplimal est accusé de fonctionner en pyramide de Ponzi] — ce qui le rend illégal dans de nombreux pays
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire

            Chargement...
            X