Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France : Hugo Lloris refuse de porter le brassard LGBT au Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe de France : Hugo Lloris refuse de porter le brassard LGBT au Qatar



    Hugo Lloris a donc tranché. Sans véritable surprise, le capitaine de l'équipe de France n'a pas l'intention de contrarier son président, Noël Le Graët. Alors que le patron de la FFF lui avait déconseillé de porter le brassard arc-en-ciel au Qatar, ce que différents capitaines de diverses nations, comme Harry Kane avec l'Angleterre, feront lors de la Coupe du monde 2022, le gardien de 35 ans a expliqué ce lundi, en conférence de presse, qu'il préférait se plier aux règles du pays hôte du Mondial.

    "Avant d'entreprendre des choses, il faut l'accord de la FIFA et de la Fédération. Après, j'ai mon opinion personnelle. Ça rejoint un peu celle du président. Quand on accueille des étrangers, on a souvent envie qu'ils se plient à nos règles et à nos exigences. J'en ferai de même au Qatar. Je dois montrer du respect par rapport à ça », a ainsi lâché Hugo Lloris dans l'auditorium de Clairefontaine face aux médias. C'est clair.

    footmercato
    Dernière modification par sako, 16 novembre 2022, 09h44.

  • #2
    Quand on accueille des étrangers, on a souvent envie qu'ils se plient à nos règles et à nos exigences. J'en ferai de même au Qatar. Je dois montrer du respect par rapport à ça », a ainsi lâché Hugo Lloris dans l'auditorium de Clairefontaine face aux médias. C'est clair.
    A méditer !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Heureux qu'il y ait encore des braves gens qui resistent aux pressions de certains pouvoirs ignobles, a la promotion et la generalisation d'une des plus grandes abominations de l'humanite.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        delci

        Tiens ! Cette fois-ci, je suis d'accord avec vous.


        Commentaire


        • #5
          Tiens ! Cette fois-ci, je suis d'accord avec vous.
          Heureux qu'il y ait encore des Hommes en France et qui n'ont pas peur de le faire savoir.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire

          Chargement...
          X