Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau de l'Algérie sur les bus de l'ETUSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le drapeau de l'Algérie sur les bus de l'ETUSA

    Bonsoir,

    Je remarque depuis quelques jours sur les bus de l'ETUSA le drapeau de mon pays en grand format , je ne comprend pas pourquoi, comme si le peuple ne connait pas son drapeau , je trouve cela stupide et n'a aucun sens , dans quel pays , ils mettent leur drapeau en grand sur leur bus , aucun d'aprés mes connaissances
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACAPULCO
    Si tu en trouve dans tous les pays dont le régime est autoritaire.
    D,ailleurs tu vois bcp ca dans les pays arabe. Syrie, Irak mais également en Russie, Coree du Nord...
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO

      Les régimes communistes totalitaires comme le régime Algérien sont les pires régimes. Ils arnaquent le peuple.

      Un exemple concret est la cause Palestinienne. Penses-tu vraiment que Tebboune, Selal, OuYahia se cassaient la tete pour la Palestine? Non. La preuve, ils ont tellement volé le pays et ils ont dilapidé les biens publiques pire que les sionistes Israéliens qui n'ont pas volé l'Algérie.

      Compare les a Erdogan qui traite avec les sionistes MAIS développe son pays. Une Turquie forte et développée à quoi offrir aux Palestiniens.

      Le grand drapeau dans les autobus ce n'est qu'une n ieme arnaque du régime FLN totalitaire qui vole et dilapide l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Issabrahimi
        Penses-tu vraiment que Tebboune, Selal, OuYahia se cassaient la tete pour la Palestine? Non. La preuve, ils ont tellement volé le pays et ils ont dilapidé les biens publiques
        oui , tout le peuple Algérien du hirak le sait et moi aussi , ils paieront tout un jour ou l'autre , ils paieront aussi cette démagogie mal placée de vouloir faire semblant au peuple qu'ils sont plus nationalistes que personne , alors que c'est juste de la poudre aux yeux , bref, je trouve idiot et stupide de malmener notre drapeau national et le mettre partout même sur la tôle des bus

        Envoyé par ernestito
        D,ailleurs tu vois bcp ca dans les pays arabe. Syrie, Irak mais également en Russie, Coree du Nord...
        oui ça se remarque
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Généralement les bus sont concéder comme un espace de vitrine de publicité mobile.

          Mais s'arrive des fois de trouver le drapeau américains dans une sandale ou chaussures ces petits espaces envahi par les rêve du père Sam
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Mais s'arrive des fois de trouver le drapeau américains dans une sandale ou chaussures ces petits espaces envahi par les rêve du père Sam
            un petit drapeau sur les vêtements ça peut passer
            Dernière modification par ACAPULCO, 18 novembre 2022, 13h42.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X