Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Qatar vient de prendre une nouvelle décision polémique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu serais étonner le nombre de cantine qui fermeront faute d'élèves dans certaine villes
    jamais parler de fermeture d'ecoles mais de cantines
    de pire en pire toi le marcassin en famille ou seul et bien cacher
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #47
      jamais parler de fermeture d'ecoles mais de cantines

      Qu'importe 'est des économies pour le budget français

      de pire en pire toi le marcassin en famille ou seul et bien cacher

      Toutes les viandes de suidés sont comestibles, c'est juste la préparation qui diffère, sinon en ce début du XXI e siècle, il faut apprendre à se défaire des religions qui longtemps ont empoisonnaient l'humanité .
      Dernière modification par infinite1, 22 novembre 2022, 18h20.

      Commentaire


      • #48
        Qu'importe 'est des économies pour le budget français
        tu devrais le dire au cantinières qui se trouverai au chômage, aux aidant pour la surveillance qui n'aurai plus d'aide (souvent des étudiants ,aux professionnels qui préparent les repas, au paysans qui écoulent leurs produit par ce biais
        quand a ma question je remarque que tu as esquiver'( suis pas étonner)
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #49
          tu devrais le dire au cantinières qui se trouverai au chômage, aux aidant pour la surveillance qui n'aurai plus d'aide (souvent des étudiants ,aux professionnels qui préparent les repas, au paysans qui écoulent leurs produit par ce biais

          Je n'ai rien à demander,la France accueille une population étrangère qui veut lui imposer ses mœurs.

          Sous prétexte de la sauvegarde d'emplois, on ne va tout de même pas piétiné les lois de la républicaines et promouvoir la charia NON?...
          Dernière modification par infinite1, 22 novembre 2022, 19h18.

          Commentaire


          • #50
            (
            le Qatar vient de prendre une nouvelle décision polémique !
            )

            Surtout fermez votre put.n de grande gueule et laissez nous savourer cette superbe coupe du monde,
            Merci
            Cordialement
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #51
              bof tu dit n'importe quoi , il y as des repas végétarien pour les végans , pour ceux de confession juive un repas certifie cachère personne n'impose rien tu vois toi tu vois juste les musulmans ,je te l'ai dit qu'il retire tout cela pour tout le monde crois moi on s'adaptera
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #52
                je te l'ai dit qu'il retire tout cela pour tout le monde crois moi on s'adaptera

                Tous les pays du monde n'interdisent pas la consommation d'alcool chez eux, la réciprocité doit être appliquée à ceux qui interdisent le Pikhou chez eux, pour raison d'idéologie.











                Dernière modification par infinite1, 22 novembre 2022, 20h18.

                Commentaire

                Chargement...
                X