Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous la conscience tranquille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tant que je n'est pas causée Divorce/Séparation/Mort/turie/Blaspheme ou autre cata, je considere alors que ma conscience est trankil, car le reste est réparable!!

Commentaire

on me dit tjrs dans mon entourage que si j'avais pas une bonne conscience ,je serais un monstre ,au fait je suis qlq1 qui n'aime pas faire du mal,oui j'en suis persuadé(parce que je me sens protégé si je fais pas de mal),mais je ne cacherai pas que quand on me cause des problemes où quand on me declare la guerre (implicitement) je suis impitoyable et je vais jusqu'au coup de grace(c'est ce qui me fais peur :22: en moi).
      Dernière modification par Invité, 09 juin 2008, 23h40.

Commentaire

Bonsoir
        Hélas, oui, comme tout le monde, bien sur. Bon
        je peux avouer juste les petites, donc.

Commençant par : j'ai du "mal penser"
        sur certains pseudos de FA (hummm, je me le garde pour moi),

...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Quand on a un conscience à la base, on ne peut que tout faire pour la maintenir tranquille ... Ne serait ce que par égoisme negh ala ?

Commentaire

Avez vous causé un mal aux autres? le regrettez vous? vous vous considérez méchant, gentil, changeant selon les cas ?
            Et votre conscience ? est elle bien tranquille?
            ------------------------------

Oui j`ai causé beaucoup de mal a ma propre personne en respectant trop les autres, respect de la famille, des voisins, des amies, des enseingnants....etc!
            Je regrette de ne pas etre un peu mechante du moins dans mon enfance; et si je l`etais, je ne saurais certainement pas sii sensible !

Commentaire

ma conscience est trés ravie d'être en parfaite harmonie avec mon âme!!! malgré que parfois ma consciente se sent un peu térrorisée!! pauvre créature mais bon!! je veux la sentir toujours tranquille...et en étèrnèl accord avec la pureté de l'âme et humanisme.j'éspère ne jamais causer mal à quiconque.
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Un peu de savoir-vivre

Jacques Brel- Les Bourgeois

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN RRRRRiiiiennnn de RRRRiiennnnnnn ......

NOOOOOOONNNNNN Je ne regretteeeee RRRiiiiiennnnnnn
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

ceux qui manipulent des jeunes pour se faire kamikases ont non seuleument la consicence tranquille mais ils en sont fiers !!!
                    mais un criminel, qu'est ce qu'il en sait sur la fierté ou encore la conscience!!!

Commentaire

je marche dans la rue sans probleme........

je ne dois rien a personne........
                      on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                      X