Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy Winehouse se défonce et se fait raciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment hypocrites ces stars, quel gachi ils ne cesseront jamais de nous épater!

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par brise-glace
      Quant à Amy comme telle, elle ne décide absolument rien actuellement.
      Si, elle peut "décider" d'aller se faire soigner. Elle croule sous les dollars, elle peut s'offrir les services des meilleurs psychothérapeutes de la planète.

      La dépendance aux drogues est une maladie difficile à surmonter mais elle n'est pas impossible à vaincre. Tout est une question de "motivation" comme c'est le cas chez les "alcooliques anonymes".

      Amy se dit peut être qu'en arrêtant de sniffer la coke, elle perdrait son talent artistique, du coup, elle préfère continuer à se défoncer!

      Commentaire


      • #18
        je me demande si elle se rend compte qu elle est une mauvaise exemple a ses jeunes admirateurs qui peuvent l imiter
        que dieu protege nos enfants
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Le drogué n'est pas inconscient...tout le temps. C'est sa capacité de décider qui est altérée.
          Et tant qu,il n'y aura pas un déclencheur pour faire réaliser à un consommateur de drogues ou d'alcool qu'il est possible de se faire soigner, le mal ne fait qu'empirer.
          Une personne peut décider des dizaines de fois de se faire soigner sans que cela ne fonctionne. Exemple: britney Spears, Paris Hilton. Les thérapies entreprises de force ou pour de mauvais motifs ne fonctionnent pas. Présentement, une fille comme Amy n'a aucune estime de soi. Elle ne pense plus correctement parce que la drogue a modifié la chimie normale de son cerveau. Elle ne fait que se laisser porter par l'espoir d'une nouvelle dose et fera tout ce qu'on lui demande pour l'avoir.
          Il n'est pas rare de voir des filles de bonnes familles se prostituer parce que leur souteneur l'exige pour leur fournir la prochaine dose.
          C'est un monde terrifiant que celui de la drogue.

          Commentaire


          • #20
            les stars se revelent de plus en plus sur leur veritable visage le net l'es rends transparant on les decouvre sur d'autre facette .
            mais pour amy rien ne m'etonnera elle est si shoute qu'elle pourait debiter tout et n'importe quoi et c'est le cas maintenant

            Commentaire


            • #21
              SE défaire de la drogue et de l'alcool n'est pas du tout une affaire de motivation ...
              car la plupart veulent vraiment stopper ce cercle infernal ...mais il faut un électrochoc pour aller jusqu'au bout sans rechuter ...

              être en crise de manque c'est terrible !!

              et avoir de l'argent pour se soigner n'a rien à voir !

              une personne dépendante à quoi que ce soit a une structure psychique spécifique...
              il y a de nombreuses dépendanCes.. au travail, au chocolat , au tabac.. etc .. ici , je parle de l'individu qui est dans une forme quelconque de dépendance ...

              il y a des ressorts psychologiques qui se sont mis en place très tôt ...

              et je rejoins tout à fait brise glace dans son analyse ...

              peu importe le produit auquel est dépendant la personne, il y a la notion d'estime de soi qui est présente en amont ...bien souvent...

              par la suite , bien sûr... il y a des formes de dépendances plus ou moins nocives ....
              mais un working addict peut aussi se tuer à la tâche ....LE résultat est le même...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lugana
                mais il faut un électrochoc pour aller jusqu'au bout sans rechuter
                Qu'est ce que cet "électrochoc"? C'est bien la "motivation" dont je parlais plus haut!

                Les scientifiques ont constatés que les dépendances à l'alcool, au drogues et au sexe agissent sur les même zones du cerveau. A ce titre, si les alcooliques arrivent à vaincre l'alcoolisme, les drogués peuvent aussi y arriver. Dans les deux cas, la guérison nécessite une "vraie révolution mentale", c'est à dire que le dépendant doit d'abord admettre qu'il est malade et qu'il a besoin d'aide. Il doit s'ouvrir pour recevoir l'aide via un psychothérapeute (avec des médicaments éventuellement) et l'apport de groupes comme les "Alcooliques Anonymes".

                Dans le cas d'Amy, beaucoup lui ont conseillé d'aller dans un centre de désintoxication, mais elle refuse. C'est probablement une stratégie marketing de sa part, car en s'affichant "défoncée", elle continuera à intéresser les médias.

                Commentaire


                • #23
                  Dans le cas d'Amy, beaucoup lui ont conseillé d'aller dans un centre de désintoxication, mais elle refuse. C'est probablement une stratégie marketing de sa part, car en s'affichant "défoncée", elle continuera à intéresser les médias.
                  La je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Nassim.

                  Cette fille n'est plus dans un état pour décider de quoi que ce soit d'autre que de se procurer sa prochaine dose. A l'ère de l'internet ou il est possible de copier n'importe lequel artiste, ces derniers ont besoin d'un produit impeccable pour arriver à faire leur frais. La publicité médiatique n'a plus le poids qu'elle avait. Or Amy est consciente qu'elle ne peut plus offrir cette qualité et dans l'état actuel, elle s'en fout. Parce que physiquement et intellectuellement, elle n'est plus capable de mesurer l'impact de sa consommation.
                  Si elle n'en meurt pas ou ne reste pas cérébralement diminuée par la drogue, cette fille va devenir très forte. Parce que ceux et celles qui réussissent à traverser ce désert de la drogue,reviennent très conscients de leurs faiblesses et savent mieux comment les affronter.

                  Commentaire


                  • #24
                    l'électrochoc n'est pas la motivation !

                    mais un événement qui peut éventuellement l'amener à se rendre compte de ce qu'elle devient ...
                    comme elle est en cemoment c'est à dire comme sont les alcooliques et les drogués , elle s'en fou ABSOLUMENT de l'image qu'elle donne, elle ne vit que pour sa dope !

                    il ne faut pas raisonner comme quelqu'un de sain pour comprnedre ce qui se passe mais comme quelqu'un qui est assujetti complétemnt à une substance et dont plusieurs connexion neuronale sont abimées ..

                    FRANCHEMENT elle est plus à plaindre qu'a blamer et de sa notoriété c'est cet espèce de type qui la tient dans les abime qui en profite ...

                    et UNE psychothérapie c'est du pipi de chat dans un cas comme celui là ! il faut des médicaments !

                    je crois aussi que si elle s'en sort , elle sera quelqu'un de bien mais en attendant .....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lugana
                      et UNE psychothérapie c'est du pipi de chat dans un cas comme celui là ! il faut des médicaments !
                      Si, une bonne psychothérapie avec ou sans médicaments peut lui permettre de surmonter sa dépendance.

                      Pourquoi certains alcooliques arrivent à vaincre leur dépendance à l'alcool ? Parcequ'ils s'ouvrent pour recevoir l'aide et le traitement adéquat.

                      Sinon, Amy est tout à fait consciente qu'elle est dépendante à la drogue et qu'elle a besoin d'être suivie par des professionnels. Mais elle préfère rester dans sa "zone de confort" (s'amuser non-stop et se défoncer, fréquenter des amis drogués..etc).

                      C'est comme le fumeur qui sait qu'il s'autodétruit en fumant mais refuse de sortir de sa "bulle" pour affronter la vérité : "s'il n'arrête pas de fumer, le cancer aura sa peau."

                      Pour vaincre une dépendance, il faut souvent un volonté de fer car le traitement s'apparente à une "reprogrammation" du cerveau.

                      HBO avait réalisé un excellent documentaire sur le sujet "Addiction". Je le conseille pour qui veut se documenter : http://www.hbo.com/addiction/thefilm...addiction.html (clips vidéo en bas)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X