Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée à l'hôpital Cochin, un clandestin visé par trois OQTF mis en examen et écroué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme violée à l'hôpital Cochin, un clandestin visé par trois OQTF mis en examen et écroué

    CNEWS
    Par Tanguy Hamon, Jeanne Quancard
    Publié le 24/11/2022 à 11:21 -

    Une femme de 34 ans a déposé plainte mercredi après que celle-ci a été victime d’un viol à l’hôpital Cochin (Paris 14e), fin octobre. Le suspect est un clandestin se présentant comme Jordanien et visé par trois OQTF.

    Un acte effarant. Une femme de 34 ans a porté plainte mercredi 23 novembre, affirmant avoir été violée au sein de l’hôpital Cochin, à Paris (14e), dans la nuit du 27 au 28 octobre. Alors qu’elle avait été admise au service des urgences suite à un traumatisme crânien consécutif à un malaise, puis placée dans un box individuel en attendant des soins, elle s’était soudainement réveillée de son état «vaporeux», ressentant une grande douleur.
    Un homme s’était introduit dans le box et était en train de la violer, a eu confirmation CNEWS, après des informations du Parisien et de RMC. Les cris de la victime et l’intervention d’un infirmier avaient fait fuir l’agresseur. Celui-ci, qui avait au passage subtilisé la carte bancaire de la trentenaire, avait néanmoins réussi à quitter l’hôpital, malgré la tentative du personnel de l'en empêcher.

    Rapidement prévenue et aiguillée par la description du suspect faite par l'infirmier, la police avait pu retrouver le suspect et l’arrêter, une heure plus tard, vers 5h du matin. Il venait d’acheter des articles dans une épicerie, avec la carte bancaire de sa victime.

    Trois OQTF, dont la dernière en juillet

    Selon des témoins, il avait repéré la jeune femme dès son malaise dans un bar et avait ensuite simulé son propre coma éthylique pour être amené au même hôpital Cochin. Il avait ensuite indiqué ne pas pouvoir marcher pour être placé dans une chambre, d’où il s’était extrait pour trouver le box de sa victime et la violer. Une démarche enregistrée par des images de vidéosurveillance et qui aiguille les enquêteurs vers un acte prémédité.


    En garde à vue, l’individu a nié les accusations de viol. Déjà connu de la police sous une dizaine d'identités différentes et plusieurs nationalités, il serait âgé de 22 ans et avait déjà été suspecté de viol sur mineur, en 2020. Une affaire classée sans suite. Sans papiers, il s’est cette fois présenté comme un Jordanien. Il serait arrivé en France en 2019. Deux OQTF (obligation de quitter le territoire français) à son encontre ont été prononcées jusqu'à 2021, année où il fut incarcéré pour vol, a appris CNEWS.
    Une procédure d'éloignement aurait alors été engagée à sa sortie de prison, ce qui ne l'a pas empêché d'être à nouveau interpeller pour vol en juillet dernier. Là, une troisième OQTF avec application immédiate avait été délivrée, avec interdiction de retour. Néanmoins, aucun des pays dont il a déclaré être originaire ne l'a reconnu comme l'un de ses ressortissants. Il n'avait donc pas pu être expulsé.



    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

  • #2
    Ah, t'as encore trouvé une pépite. C'est mieux qu'en Australie avec les poubelles de Cnews, mais ces pépites ne remplissent pas le porte monnaie.

    Vanessa 14 ans enlevée, violée et assassinée par Romain, ça ne t'intéresse pas? A oui, la liste des viols par jour est très longue, sans compter l'hécatombe de la drogue du viol qui parfois conduit au meurtre prémédité de Justine commis par Lucas.

    T'auras beaucoup de mal à lui trouver une nationalité à cet oqtf récidiviste et toxicomane. Aucun pays ne l'a reconnu. La jeune femme en veut surtout à l'hôpital Cochin.

    La jeune femme devrait aussi aller voir le patron du bar du bord de Seine qui a rappelé les pompiers pour prendre en charge cet oqtf positif au cannabis et à la cocaïne faisant du cinéma. Il avait repéré bien avant l'oqtf guettant sa proie.

    La touriste canadienne d'un bar du bord de Seine violée "sans cri" par des policiers du quai des orfèvres,....... double mal chance, ces derniers ont été acquittés car "viol consentement", il paraît.

    La drogue du viol fait des ravages chaque jour et pas mal de femmes n'osent pas porter plainte.
    Dernière modification par panshir, 24 novembre 2022, 19h50.

    Commentaire


    • #3
      @Panshir

      Le sujet s inscrivait moins dans l acte en lui-même, malheureusement devenu fréquent, que dans celui des OQTF multi délinquants toujours sur le territoire français.
      C est dans ce cas l Etat lui-même qui devrait être poursuivi pour inaction.
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

      Commentaire


      • #4
        L'Etat fait des actions et en cherche d'autres mais quand aucun pays ne veut de certains oqtf, parfois toxicomanes, alcooliques,.....faut il les enfermer tous à vie? Tout est en discussion en débat sur ce problème OQTF en respect toujours de la constitution, mais la solution miracle n'existe pas. Par exemple, le mineur isolé qui a perdu toute attache familial ou sans famille, seul dans la rue, il finit PARFOIS alcoolique toxicomane délinquant.......d''où la très difficile prévention des conseils départementaux. D'autres ont besoin de soins psy s'ils en font la demande.

        Le manque de moyens est général, partout, tous les secteurs, de manière croissante depuis plusieurs décennies.

        Commentaire


        • #5
          panshir
          Lu aujourd'hui dans Le Figaro, le probleme est posé mais nous n avons pas la solution. ​​​

          Un sondage Odoxa Backbone consulting, réalisé pour Le Figaro, montre que la population juge avec sévérité la politique migratoire de l'exécutif.

          La position des Français en matière d'immigration tend à se durcir. C'est ce que montre un sondage Odoxa Backbone consulting, réalisé en exclusivité pour Le Figaro. Alors que doit débuter au mois de décembre un débat au Parlement sur le sujet, l'opinion publique opte de plus en plus pour un freinage de la politique d'accueil du pays.

          «Il y a trop d'immigrés en France.» En quatre ans, ce constat s'est progressivement installé au sein de la population. Aujourd'hui, pas moins de 72% des citoyens le partagent, soit neuf points de plus qu'en 2018. Cela concerne en très grande partie les sympathisants du Rassemblement national (97%), ceux des Républicains (82%) mais aussi de Renaissance (66%). Tous n'appellent pas pour autant à fermer drastiquement les frontières, et certains (30%) estiment même qu'il faut continuer d'accueillir les réfugiés. Mais ils sont de plus en plus minoritaires.
          La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

          Commentaire

          Chargement...
          X