Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la scolarité obligatoire jusqu a 18 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la scolarité obligatoire jusqu a 18 ans

    en france la scolarité est obligatoire jusqu a 16 ans
    pensez vous que se serait mieu jusqu a 18 ans
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut Dam!

    Je ne pense pas car il y a des jeunes qui ont déjà du mal à tirer jusqu'à 16 ans,alors 18 ce serait le cauchemar!
    Il vaut mieux un parcours adapté à chacun et une insertion via la vie active pour ceux qui n'aiment pas ou ne réussissent pas à l'école
    apprendre un métier dès 15,16 ans c'est souvent leur dernière chance,continuer de force encore 2 ans ce ne serait q'une perte de temps si cela ne donne aucun résultat et que l envie n'y ai pas
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      cheynese bonjour merci pour ton commentaire meme si je ne pense pas comme toi

      moi j ai dit 18 ans parce que avant cet age selon la loi nous ne sommes pas adulte nos parents ont des droits sur nous

      il y a aussi des eleves qui veulent continuer apres 16 ans mais que on leur oblige a arreter l ecole
      et aussi souvent certain n ont aucun diplome a 16 ans quitte l ecole
      aucun enfant aime l ecole en tout cas la majortié n aime pas
      en allemagne en italie en belgique la scolarité est obligatoire jusqu a 18 ans
      donc je pensait qu en france se serait bien aussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie :-))
        Si la scolarité était obligatoire jusqu'à 18 ans il faudrait alors je pense un bon accompagnement dans l'orientation pour ceux qui n'envisagent pas un cursus long..
        je trouve que c'est dejà pas tres bien organisé...
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          la je suis daccor avec toi que en france l ecole est mal organiser toute les années y a des changements .
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Chouette, pourvus qu'on est la meme prof de biologie que l'autre Américain

            Commentaire

            Chargement...
            X