Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Otan attaque la Serbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Otan attaque la Serbie

    Kosovo L'Otan attaque la Serbie


  • #2
    sacrécoeur

    T'es fan de ce vieux porc pro-Poutine qui verse dans le "gaslighting" avec une propagande massive pro-Russie, anti-Ukraine et anti-Otan pour manipuler les internautes et leur faire oublier la réalité, à savoir que les terroristes russes ont envahi un pays souverain en massacrant les Ukrainiens et en détruisant l'Ukraine pour voler les terres ukrainiennes dans le cadre d'une invasion colonialiste et impérialiste?

    Pendant que des dizaines de millions d'Ukrainiens sont terrorisés par les terroristes colonialistes russes et font face à un hiver terrible, ce minable vieux porc pro-Poutine fait du gaslighting en nous parlant d'un vieux conflit pour manipuler les internautes. Pourquoi l'Otan avait bombardé les Serbes? Parce que les fascistes serbes soutenus par la Russie, avaient littéralement lancé un nettoyage ethnique contre les Musulmans du Kosovo après leur nettoyage ethnique contre les Musulmans de Bosnie. Ce nettoyage ethnique mené par les terroristes serbes contre les Musulmans remontent d'ailleurs au 19e siècle.

    D'ailleurs, les terroristes russes ont défendu avec ferveur les terroristes serbes en bloquant une résolution de l'ONU qui désignait le massacre de plus de 8000 garçons et hommes musulmans à Srebrenica de génocide (voir vidéo).

    Le comble est que malgré le fait que le terroriste génocidaire Poutine défend systématiquement les terroristes génocidaires serbes qui avaient commis un génocide contre les Musulmans, beaucoup de Musulmans défendent le sinistre terroriste Poutine.

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      Si tu es fan de l'Otan, des ricains, enfin des occidentaux, qui ont massacré plus d'1 million de musulmans notamment en Irak , Libye etc.. ne me regarde pas ! quant à moi je ne suis fan de personne.
      j'échange simplement des informations dans ce forum , je déplore tout massacre et essaie tout simplement de comprendre les événements ,à savoir d'à partir de quel élément tout a commencé en l’occurrence la guerre en Serbie objet du topic et non Poutine ....
      Dernière modification par sacrécoeur, 01 décembre 2022, 23h41.

      Commentaire


      • #4
        @sacrécoeur,

        Je ne suis pas fan de l'Otan et j'ai été totalement opposé à l'invasion de l'Irak, les interventions en Libye, Syrie...etc. Tu n'as qu'à lire mes posts à ce sujet. Je défends la souveraineté des pays arabes/musulmans de la même manière que je défends la souveraineté de l'Ukraine.

        Mais toi tu sembles fan des charlatans propagandistes pro-Poutine qui manipulent les internautes avec une propagande mensongère pro-Russie et anti-Ukraine pour justifier l'invasion barbare russe de l'Ukraine. Internet est littéralement infesté de charlatans propagandistes qui manipulent les internautes.

        Tu n'as pas vraiment besoin d'écouter des charlatans propagandistes pro-Poutine pour comprendre une simple vérité : L'Ukraine est un pays souverain reconnu par l'ONU qui a été victime d'une invasion barbare menée par des terroristes colonialistes et impérialistes russes qui ne reconnaissent non seulement pas l'indépendance de l'Ukraine, mais pire encore, ces terroristes fascistes russes ne reconnaissent même pas l'existence d'un peuple ukrainien et d'une langue ukrainienne.

        Commentaire


        • #5
          nassim

          Pour exemple : l'élément déclencheur de l'invasion de l'Irak était son occupation du Koweït.
          Quel est l'élément déclencheur de cette guerre en Ukraine d'après toi ? je dis bien l'élément et non pas ce qui se passe dans la tête de Poutine.

          Commentaire


          • #6
            sacrécoeur

            L'élément déclencheur de l'invasion barbare russe de l'Ukraine est l'idéologie fasciste et impérialiste du dictateur Poutine qui a prévu d'envahir et d'annexer l'Ukraine dès son arrivée au pouvoir en 2000. Les Russes eux-mêmes le savent et l'admettent publiquement.

            Je trouve surprenant que plus de 8 mois après l'invasion barbare russe de l'Ukraine, tu crois encore aux mensonges des charlatans propagandistes de l'extrême droite pro-Poutine. Le dictateur terroriste Poutine lui-même a admis publiquement que l'Ukraine est un faux pays qui ne devrait pas exister et qui doit être annexé à la Russie dans la continuité de la tradition impérialiste russe. Pour le dictateur terroriste Poutine, il n'y a pas de peuple ukrainien et il n'y a pas de nation ukrainienne.

            D'ailleurs, les fascistes russes disent aussi que la Russie doit aussi annexer la Pologne, la Géorgie et les pays baltes. Il est important de comprendre que la Russie est une dictature fasciste profondément attachée à son idéologie suprémaciste et impérialiste.

            Commentaire


            • #7
              ça, c'est ce qu'il y a peut être dans sa tête.Puisque tu as dévié le sujet sur la Russie, donne des éléments tout simplement.

              Commentaire


              • #8
                sacrécoeur

                Je n'ai pas dévié du sujet. Je t'ai simplement indiqué que l'auteur de la vidéo est un charlatan propagandiste pro-Poutine qui manipule les internautes avec une propagande mensongère pro-Poutine et pro-Russie.

                Sinon, je t'ai expliqué l'origine de l'invasion barbare russe de l'Ukraine qui était prévue dès le début des années 2000. Le dictateur Poutine lui-même l'a admis publiquement : une guerre impérialiste russe pour voler les terres ukrainiennes comme au temps de l'empire russe (voir vidéo).

                Commentaire


                • #9
                  nassim

                  Poutine donne un cours d'histoire et les charlatans dans ta vidéo l’interprètent à leur manière.
                  L'auteur dans la vidéo que j'ai posté donne une information, chacun est libre de l'interpréter ou la commenter.


                  Bon dimanche

                  Commentaire


                  • #10
                    sacrécoeur

                    Tu défends le dictateur terroriste et colonialiste Poutine mais tu vas ensuite critiquer l'Otan?! T'as la même attitude que celle d'un néoconservateur extrémiste américain qui va défendre le terroriste Bush et son invasion de l'Irak.

                    En réalité, le terroriste Poutine est pire que le terroriste Bush puisque ce dernier peut au moins se targuer du fait que les Etats-Unis n'ont pas annexé 30% du territoire irakien contrairement au terroriste Poutine.

                    Sinon, le reportage de DW est fait par de vrais professionnels qui travaillent dans une Allemagne classée parmi les meilleurs au monde dans la démocratie et la liberté de la presse. Petite comparaison entre l'Allemagne et la Russie :

                    - Démocratie : l'Allemagne est 15e et la Russie est 124e.
                    - Liberté de la presse : l'Allemagne est 16e et la Russie est 155e.
                    - Corruption : l'Allemagne est 10e et la Russie est 136e.

                    Sais-tu qui est classé aux côtés de la Russie fasciste dans la liberté de la presse? L'Afghanistan des Talibans (156e). Le terroriste Poutine est aussi fasciste que les Talibans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour exemple : l'élément déclencheur de l'invasion de l'Irak était son occupation du Koweït.
                      Quel est l'élément déclencheur de cette guerre en Ukraine d'après toi ? je dis bien l'élément et non pas ce qui se passe dans la tête de Poutine.
                      Meme question. Pour toi, quel élément a déclenché l'invasion de l'Ukraine par la Russie?

                      Ne me sors pas l'adhésion à l'OTAN. Toutes les demandes d'adhésion de l'ukraine à l''OTAN ont été refusé depuis début 2000 par 6 pays environ, dont la france, l angleterre et l'Allemagne.
                      si tu ne crois pas en ça je peux te poster chaque demande d'adhésion et les pays ayant refusés.

                      Si tu crois en la version de POUTINE, c'est que tu crois la version de Bush avec le fameux flacon d'Adm à l'ONU
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Toi aussi tu t'y mets ?
                        Ne me sors pas l'adhésion à l'OTAN
                        Ce n'est pas de cette manière qu'on conduit un échange, ce que j'ai quoté est dans ta tête alors continue à trouver des réponses à mes questions et tu finira par débattre tout seul ....
                        Le sujet est : regarde le titre de mon topic .
                        Ce n'était pas un flacon mais une fiole.

                        Bonne soirée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X