Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatar: Vous avez dit tenue descente exigée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aie ! Là tu tombe dans les stéréotypes les plus communs sur la femme occidentale dépravée et vénale,

Il est peut être nécessaire de rappeler que la députée du Likoud plusieurs fois ministre Tzipora Malka Livni (en Hébreu) dite Tzipi Livni, avait avouer en publique avoir couchée avec les plus part (pour ne pas dire tous) les dignitaires des pays arabes ou "dits arabes", sans qu'aucun d'eux n'ait oser la contredire, la démentir ou la désavouée ...

Il n'est n'échappe à personne que pour l'homme arabe la vie? dans ce qu'il y a de mieux se résume au ventre et au bas ventre.

Le regard des prédateurs en turban sur la photo confirme la règle si besoin en est.
    Dernière modification par infinite1, 04 décembre 2022, 11h31.

Commentaire

En effet. Merci de l'avoir precisé, je sais qu'en la matiere, que je peux compter sur toi.

De rien delci, bien sure qu'en matière de culture générale, il t'ai offert une opportunité de te cultiver auprès de Daddakh Arezki...

Commentaire

@Infinite
        Il
        est peut être nécessaire de rappeler que la députée du Likoud plusieurs fois ministre Tzipora Malka Livni (en Hébreu) dite Tzipi Livni, avait avouer en publique avoir couchée avec les plus part (pour ne pas dire tous) les dignitaires des pays arabes ou "dits arabe
        Cette assertion est sortie de son contexte.
        Tzipi Livni était membre du Mossad durant les années 1980, et elle l a fait parcce qu'elle était en" service ".

Commentaire

Cette assertion est sortie de son contexte.
          Tzipi Livni était membre du Mossad durant les années 1980, et elle l a fait parcce qu'elle était en" service ".

Dja3louha, certes!... il n'en demeure pas moins que la majorité des poussahs enturbannés présents sur la photo, sont près à offrir leurs bourses, voire plus contre les faveurs de cette plantureuse créature ...

Ce ci pour dire que; pour satisfaire sa libido, l'homme arabe s'en fout de la morale et de la vertus, comme de sa dernière gandoura élimée .
          Dernière modification par infinite1, 04 décembre 2022, 11h55.

Commentaire

Qatar plus évolué que la Russie, Macron n'a pas pu croiser ce mannequin refoulé par Poutine lors de la finale Croatie France en 2018. Macron reprenant espoir a annoncé sa venue pour les demi-finales et prie pour un France Croatie.

Commentaire

En bronze, le cuivre ne résonne pas.
              En effet. Merci de l'avoir precisé, je sais qu'en la matiere, que je peux compter sur toi.

De rien delci, bien sure qu'en matière de culture générale, il t'ai offert une opportunité de te cultiver auprès de Daddakh Arezki...
              Tous deux vous devriez repasser vot' examen

Because, dans le " monde de la matière," rien ne résonne plus que le bronze et ce n'est pas pour rien qu'on coule les cloches dans le bronze....

Par contre, on ne peut pas en tirer des ... étincelles et c'est à ça que vous pensiez en écrivant vos posts je présume

Commentaire

Because, dans le " monde de la matière," rien ne résonne plus que le bronze et ce n'est pas pour rien qu'on coule les cloches dans le bronze....

Par contre, on ne peut pas en tirer des ... étincelles et c'est à ça que vous pensiez en écrivant vos posts je présume

Oui mais dans son post 5 delci a évoquer le son du tocsin, et non pas d'étincelles...

Post 5 ci dessous:

Si leurs djellabas etaient en cuivre, tu entendrais sonner le tocsin.

Tous deux vous devriez repasser vot' examen

En ce sens Egomis ton conseil ci dessus n'est pas le mieux indiqué.

Commentaire

Hi! Illu ... salutations bien distinguées
                  Scipio meme cachés les seins de la Madame se verront j ai envie de te dire aussi
                  Cachés ou pas, "la Madame" qui n'en n'est pas une peut faire étalage ostensiblement de ses baudruches qui font ... anachronisme avec le reste pourtant bien fait.

A mon avis, en plus d'être vulgaire, elle est ridicule qu'autre chose ... mais bon!.. question de point de vue et aussi de comment aimer traire les croates et avant elles les ... normandes...

Commentaire

Moi je dis que les gros pervers sont de tout bord, les bigots comme les manchots en passant par les menteurs en scènes de polanski à weinstein

Commentaire

En principe le Qatar à le droit de l'expulser mais le peut il, l'image qu'il risque de donner s'il le fait serait catastrophique.
                      j'ai cru lire qu'il fait une entorse au protocole en précipitant le retour de l'avion de la ministre allemande qui était au Qatar, mais je n'en suis pas sûr.
                      Ce qui est sur par contre, c'est que l'équipe d'Allemagne est retourné dès le petit matin,les qataris se sont fait une joie de railler leur élimination a cause de leur cinéma avant le commencement de leur premier match, chez elle au revoir la chaleur du soleil du Qatar et bonjour le frisquet teuton.

avis important donc à la Croatie. !

Commentaire

Envoyé par infinite1
                        En bronze, le cuivre ne résonne pas.
                        Suite à ça, j'avais compris que puisque le bronze est un alliage de cuivre, donc il ne raisonne pas...
                        Ai-je mal compris!?

Sorry, si c'était le cas
                        .

Commentaire

Suite à ça, j'avais compris que puisque le bronze est un alliage de cuivre, donc il ne raisonne pas...
                          Ai-je mal compris!?

La matière dont est fabriqué le tocsin, appelé communément une cloche est de l'airain, c'est à dire un alliage à forte teneur en cuivre et d'étain que l'on appel le bronze. Les cloches peuvent être aussi en fer, en fonte ou en acier...mais là notre ami à parler de cuivre, d’où ma réplique sur le bronze.

Dernière modification par infinite1, 04 décembre 2022, 14h39.

Commentaire

Si leurs djellabas etaient en cuivre, tu entendrais sonner le tocsin.

j en peux plus

Faut pas s en faire pour les Qatari ils ont deja vu mieux et/ou pire , avouez que tous ici vous auriez aussi relooké...c est l instinct animal...en tout cas moi j aurais maté aussi

elle a fait son buzz c est une influenceuse...de quoi aucune idée

pour ceux qui doutent encore...ceux sont des faux

Hi egomis...ca fait un bout dis donc

Commentaire

pour ceux qui doutent encore...ceux sont des faux
                              ​​​​​​Je le pense aussi, car dans le cas d'une poitrine naturelle il faut que la musculature du torse et des épaules soient plus développés que cela pour qu'il n'y ait pas d'affaissement.

Mais faut le reconnaître, les femmes des pays d'Europe de l'Est sont des tueuses. (qualificatif repris de mes potes ivoiriens).
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

qui nous dit qu'elle ne portait pas un manteau ou un pull, et une fois passer les agents de securités qui fouillent à l'entrée du stade, elle a tout enlevé !!

Commentaire

Chargement...
                                X