Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une soldate est tombée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une soldate est tombée

    et voilà apres que j ai pu esquiver le foutu covid pendant son apparition en fin 2019 ( alors que je pensais que j'allais surement l'avoir au début vu toutes les cochonneries que je catch rapidement ), hé non rien de rien, j'étais comme une guerrière la balle ne m'a jamais touchée ( mais a touchée plusieurs membres de famille et amis qui ne se sont pas sortis... un peu comme tout le monde ici je suppose ) , mais sans crier garde un pistolet silencieux m'a atteint hier et ça c'est vite su, je tire mon drapeau blanc , ma fille qui a ramené cette cochonnerie n'a eu que quelques heures de dodo et fechlation, puis hop. le soir meme elle saute, danse et chante toujours avec un test positif ( oufff Dieu merci je préfère moi que elle dans cet ( sale ) état , quand a moi, la planète tournait à l'envers depuis hier et today c'est pire, j'ai mal de partout, fièvre et je ressemble a un zombi,
    je suis en attente d'appel pour parler avec une infirmière depuis plus d'une heure , wallou... , les hôpitaux hors de question que je vais c'est des heures d'attente interminables, le système est handicapé, et le premier rdv d'urgence que j ai pu avoir avec mon médecin c'est dans 10 jours , j'aurais le temps de guérir ou de crevée lol

    prenez soin de vous !



  • #2
    D’après ce qui a été dit, Généralement les femmes, avec leur système immunitaire, sont plus tenaces et résistantes que les hommes face aux virus.
    Si tu n’as pas pu être prise en charge par les services soignants, essaie au moins de te procurer un anticoagulant (aspégic par exemple) et de la vitamine C + zinc .
    Garde ton calme et Prompt rétablissement incha Allah.

    Commentaire


    • #3
      J'en suis à ma troisième semaine de Covid, ça commence à aller mieux, mais plus de goût, perte d'équilibre etc...
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Prompt rétablissement ma belle
        je vais te contacter dans l'autre monde...

        ​​​​​​​Rien de méchant Papi Chouan .. prompt rétablissement aussi ..

        ​​​​​​Take care Les Amis
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Elissar Bon rétablissement

          ainsi qu'a Chouan
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Prompt rétablissement Elissar. Inchallah bientot, on va lire “ Une soldate qui s’est rélevée”.

            Prompt rétablissement Chouan.

            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #7
              Zazou, 9asouk khlass lol ...9oli heureusement sa7lek lekhfif machi le delta wa akhawatouhou, vas y doucement.

              bechfa inchallah à toi et à 3amou Chouan

              Commentaire


              • #8
                Hé mon vieux Chouan... Bon rétablissement ​​​​​​
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous, je me relève doucement de cette sale maladie!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Prompt rétablissement Chouan

                    Elissar
                    mauvaise idée d’aller à l’urgence c’est très achalandé en ce moment surtout les jeunes enfants pour des infections respiratoires
                    les médecins prescrivent du tamiflu pour la grippe
                    mais pour la covid pas de médicaments à ce part des tylenol

                    on garde ceux qui ont de la misère à respirer ou avec maladies chroniques

                    becheffa alik
                    oublies pas de bien t’hydrater

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello tout le monde,
                      Merci pour vos messages l'inconnu, Space, Mallow, et Cozy
                      Samsoum, le delta wa akhawatouha ne m'aurait laissé aucune chance lol,
                      Chouan, j'espere que ça va mieux ,
                      au fait, c'était vraiment dure, les premiers jours surtout , on a fini par tous l'avoir, mais c'est fou que chaque personne a réagi différemment , les enfants presque rien à peine un mal de tete et un peu de fièvre une journée, le mr just des frissons on dirait un rhume , mais moi, on dirait qu'un camion m'est tombé dessus... ,

                      Sabahe, je n'aurais pas pu me déplacer aux urgences, alors là avec l'attente actuelle, je préférai crever .. ,
                      au fait il existe un médicament qui est supposé de réduire la gravité , c'est le Paxolvid, on le prescrit a peu de gens d'après ce qu'on m'a dit, le pharmacien me l'a envoyé chez moi, il y a plusieurs conditions pour qu'on le donne toute fois ,
                      c'est pour éviter une hospitalisation c'était entrain de devenir compliqué ,
                      par contre j'ai failli l'abandonner à plusieurs reprises, 3 pill. le matin et 3 le soir, mais un gout extrêmement amère qui reste dans la bouche plusieurs heures, il me reste encore pour 2 jours :S

                      meme si ça va mieux mais encore beaucoup de vertige et une sensation bizarre de mal etre que je ne peux décrire , bronchite , j'espère que ça va passer, j'ai passé mon anniversaire au lit, pfff , moi qui voulait cette fois-ci m'esquiver dans un hôtel spa pour relaxer d'une fin d'année tres chargée ... U_U ,

                      Commentaire


                      • #12
                        Le covid, c'est fini!!!

                        Maintenant c'est la grippe, je ne suis pas vacciné!

                        Je suis fatigué!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bon rétablissement et bon courage.

                          Commentaire


                          • #14

                            Elissar

                            honnêtement je ne ce connais pas le paxolvid
                            si tu m’avais appelé je serai venue te chercher et priorisée pour que tu n’attends pas longtemps

                            elhamdoullah que ça s’améliore pour toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir
                              panshir merci beaucoup , là ça va elhamdoullah

                              Sabahe, Allah yahafdek we iketer khirek,
                              au fait je ne connaissais pas son existence non plus, c est mon pharmacien qui m en a fait par mais c'est tres conditionné, j ai vu finalement hier mon médecin de famille, il m a confirmé
                              qu'il ne le donne que dans de tres rares cas ,
                              c'est vrai qu'il a aidé, mais comme j ai dit, j ai failli l'abondonné à plusieurs reprises, d'une amertume :S ( qui dure 8 heure, c est que ça se prend 2 fois par jour 3 fois chacune donc l amertume était là pendant toute sa prise :S
                              parmi les conditions aussi c'est que la personne ne soit pas vaxxx , plus des soucis de santé chroniques qui peuvent s aggraver avec le cov .

                              elhamdoullah, on dirait que j étais dans une prison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X