Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La « scène inappropriée » d’El Adjwaa TV fait tomber le responsable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La « scène inappropriée » d’El Adjwaa TV fait tomber le responsable

    Le dossier de l’affaire de la chaine de télévision algérienne El Adjwaa ne semble toujours pas clos. Après des sanctions administratives, place aux sanctions judiciaires.

    En effet, le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed d’Alger a ordonné le placement en détention provisoire du rédacteur en chef de la chaine El Adjwaa TV.

    Il convient de rappeler que l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) a décidé, mardi dernier, de fermer « immédiatement et définitivement » la chaîne Al Adjwaa TV. La raison : Diffusion de « scènes immorales« .

    « Partant des missions et prérogatives assignées à l’Autorité de régulation de l’audiovisuel en matière de régulation et de contrôle de la scène audiovisuelle, et sur la base de ce que lui confère la loi relative à l’activité du secteur, l’ARAV a constaté des violations de l’éthique professionnelle par la chaîne El Adjwaa TV ; liées principalement au non-respect des spécificités de la société algérienne, ainsi qu’aux atteintes aux mœurs publiques, à travers la diffusion de contenu à caractère immoral et de scènes licencieuses contraires aux valeurs sociétales », lit-on dans le communiqué de l’ARAV.

    Cette chaîne a diffusé un vieux film d’action avec une vieille copie DVD à peine visible et dans l’une des scènes de ce film, on voit un couple s’embrasser.

    Source : Jeune Afrique


    Incroyable de se retrouver en détention pour un motif aussi futile.

  • #2
    je ne sais pas si les films américains que passe l'Entv montre des séquences de couples qui s'embrassent , si quelqu'un peut nous le confirmer éventuellement
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      le bisous le plus cher au monde
      il a fait tomber des têtes dis-donc
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        On voit pire que ça sur Internet, à quand son interdiction et à quand la police des mœurs dans les rues..

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que vous ne captez pas les chaînes françaises, parce que là alors
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Ce pays s'enfonce dans la connerie!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Chouan
              Ce pays s'enfonce dans la connerie!
              Je vois que tus as récupéré. Bonne journée !
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire

              Chargement...
              X