Le patron d'Apple, Steve Jobs, a dévoilé l'iPhone 3G avec une importante baisse de prix : 199 $ pour le modèle 8 Go.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le patron d'Apple dévoile l'iPhone 3G
Réduire
X
-
C'est bien ça l'Iphone 3G. C'est vrai qu'ils ont tardé un peu, ils auraient du le faire à sa sortie parce qu'un téléphone "haut de gamme" dénué de cette fonction c'est vraiment
Sinon il y a beaucoup de choses qui manquent à l'Iphone: Un appareil photo décent (parce que deux magapixels c'est dépassé maintenant) et surtout surtout un mode video ( et a savoir que cette fonction a été débloqué par un hackeur sur l'Iphone alors qu'Apple pour des raisons inconnus ne l'a pas intégré à son téléphone).
J'espère qu'il sera vendu nu cette fois, pas avec un opérateur ATT ou Orange comme au début parce que c'est la galère
Je me demande quand est ce qu'un téléphone Microsoft verra le jour: On a vu des consoles de jeux microsoft, des baladeurs mp3 pourquoi pas des téléphones???Dernière modification par mino206, 10 juin 2008, 08h56.It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
-
Je pense qu'il est peu probable que Microsoft se lance dans la téléphonie mobile. Ils ont réussi dans les jeux avec la Xbox, mais ils se sont cassés les dents avec le lecteur Zune!
Sinon, maintenant qu'Apple a fortement baissé les prix de son iPhone 3G, son téléphone risque de se vendre aussi bien que ses iPod et pourrait faire mal à ses concurrents (Blackberry, Nokia, Samsung...etc).
Commentaire
-
199 $.... wahouuuuuu ils ont vraiment bien baissé le prix. D'autant plus qu'il y a le GPS dans la nouvelle version.
J'attends avec impatience sa sortie en France le 17 juillet....Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
A propos du Gps de l'Iphone 2...
D'autant plus qu'il y a le GPS dans la nouvelle version.
Je suis comme toi, pour le Iphone 2.... Le 11 Juillet chez Orange.
J'ai un doute à lever sur le GPS, qui est plutôt un e-GPS de chez Global-Locate une société américaine (Et non un Srif III, comme tout le monde), sensé initialiser rapidement la position de l'Iphone en se connectant au serveur de Global-Locate par téléphonie.
Je sens la grosse pompe à fric... si c'est vrai. :22:
(A voir)
Ps: Tomtom, va porter son Tomtom 7 sur Iphone
Commentaire
-
Je suivais de très près la présentation de l'Iphone 2.
Pour le GPS, effectivement il me semble qu'il se connectera au serveur GL via gprs --> forfait illimité en data conseillé !
Sinon je suis déçu, car à priori il ne sera pas compatible hsdpa et encore moins hsupa. C'est tout de même dommage pour un téléphone de cette classe.
Mes pistes pour le prochain terminal :
Iphone2, le Samsung SGH-i900 ou le HTC touch Diamond, avec une préférence pour Apple
Commentaire
Commentaire