Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour moi ca sera dés qu'ils commenceront a parler,au fait c'est quoi l'effat nefaste d'un portable a ZERO $ ,en tout cas ça m'aiderai a les traquer(et qui n'a jamais eteint son portable ,juste pour rester trankil ),et ils n'auront pas assez de solde pour faire des bip,bip,ou des sms,la police c'est gratos et les pampiers aussi.
plus de peur que de mal.
uniquement des mobi cartes ... plus jamais d'abonnement ...
à partir de 14 ans ... ça dépend de la maturité de l'enfant ..
certainement pas pour savoir où il est , je deteste le flicage ...
mais c'est un outil utile pour des messages rapides ...se DONNER DES RENDEZ VOUS
par contre , je n'hésite pas à le leur retirer si l'usage est non approprié..( là suis obligée de cacher le mien car je me suis aperçue qu'ils pouvaient l'utiliser ...)
moi je pense que le meilleurs age pour avoir un téléphone portable c'est a 17-18ans c'est a cet age la qu'on deviens de plus en plus mobile et on a besoin d'un mobile
mais avant cet age la je trouve que c'est exagérer pour un adolescent de 14 ou 15 ans de lui donné un téléphone et lui payé le crédit pour qu'il parle avec sa copine :22:
Not-me:"je trouve que c'est exagérer pour un adolescent de 14 ou 15 ans de lui donné un téléphone et lui payé le crédit pour qu'il parle avec sa copine"
Justement c'est cela le soucis ce n'est pas possible de controler les appels,
tu ne peux pas savoir avec qui parlent des enfants ou ados,et cela représente un budget
ensuite si c'est pour passer son temps à traquer moi c'est pas mon truc...
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire