Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi, qui marchait de Paris jusqu'à Alger, est arrivé chez son grand-père !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi, qui marchait de Paris jusqu'à Alger, est arrivé chez son grand-père !


  • #2
    Il était arrivé en octobre je crois ,mais depuis,il est reparti et refait Alger paris dans le sens inverse en passant par l'espagne..
    Bon p'tit gars ce mehdi , pétri de qualités physique et morales , j'ai beaucoups aimé son esprit .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Pour son âge, il fait preuve d'une certaine sagesse. bravo pour cette marche humanitaire et cet hommage à son père, un homme de haute valeur certainement .

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est vrai que ça date...

        Commentaire


        • #5
          il a fait l'aller-retour à pieds ,plus vite que sacrécoeur en avion
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Space , tu sais très bien que je ne prends plus l'avion (les portes sont souvent bloquées ...) j' ai opté pour le bateau

            Commentaire


            • #7
              sacrécoeur
              mdrrr
              Dis-moi pas que t'as déjà tenté d'ouvrir la porte de l'avion en plein vol pour descendre !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                tu te rappelle de l'accident d'avion où le pilote a grillé le feu rouge ...(d'apès toi), et bien figure toi, j'aurai été dedans j'ouvrirai la porte à coups de hache s'il le faut

                Commentaire


                • #9
                  sacré coeur Salut ,
                  Oui ,je m'en rappelle encore très bien !
                  Dans ce genre de situation , tu sautes , je saute
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X