Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kamel Daoud ...

Wach Sako, tu fais l'avocat du LGBTisme?!
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Il ne rate aucune occasion pour se faire remarquer ce renégat, je parle de ce David bien entendu .
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Il ne rate aucune occasion pour se faire remarquer ce renégat, je parle de ce David bien entendu .
        Ce type est un hypocrite de premiere, il parle de violences faites aux femmes et oublie qu'il fut lui-meme condamnee par la justice pour des faits de violences a l'encontre de sa femme. Deuxieme hypocrisie, il ne cesse de parler de l'islamisme et feint d'ignorer qu'il etait passee un integriste islamiste.
        Dernière modification par delci, 20 décembre 2022, 07h20.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Wach Sako, tu fais l'avocat du LGBTisme?!
          أعوذ بالله

Je retweete les dernières perles de K.Daoud, il a complément virer de bord depuis son installation infinitive à Paris, il est sur la voie de Sifaoui.

Il nous parle du viol conjugal, il doit en connaître un rayon, lui le condamné pour violence sur son ex épouse.

Cette pseudo élite est aussi dangereuse pour le pays que le régime en place.

Une élite est censée montrer la bonne voie à suivre, les notres nous proposent ce qu'il y de pire dans la culture occidentale, le démantèlement de la structure familiale.

Dernière modification par sako, 20 décembre 2022, 10h38.

Commentaire

Chargement...
          X